747/957 -> 914 -> sth14 driver.
977 -> 900s (9-16) -> 916 -> sth16 steel
977 -> 900s (11-17) -> fin de prod pas de descendance
997 -> 900s (14-20) -> 920
Il y a eu des 916/920 avec des palpeurs sur la butée, des sortes de capteurs de pression qui font descendre la plaque de glissement en début de rotation de la butée pour libérer le pied plus facilement. C'est bien...
Je m'en suis mis une monstrueuse avec les 193 l'hiver dernier (pas celui là, celui d'avant) avec les 916 (avec ce capteur) sur 14, à blinde complet je me suis pas relevé sur un mouvement de terrain histoire de dire "ça passe" (j'avais une vigie à la radio hein j'suis pas débile non plus) j'ai posé à cheval sur une bosse ça m'a pris les skis et ça m'a satellisé, 1 seul ski à pété. Je me dit que c'est grâce à ce capteur. Sur le coup j'ai cru que je genou y était passé, en fait non (pété un bâton, pété la visière du casque, pété le masque, vraqué 2 doigts, le tibia bleu etc, bien bien quoi, très belle mission.)
Salomon s'est penché sur mon berceau...
Les pivotiens que vous le vouliez ou non la 916 c'est la vie. C'est parce que vous lui faites pas confiance qu'elle veut vous faire mal!
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