G.Abitbol (19 sept. 2016) disait:
Bon ben manque plus que les images de Hautezaza je crois, et on pourra clore le sujet "shame on you"
Les fouilles de ce superbe week end pluvieux m'ont permis de trouver des images price less ...
Comme le fameux Speed Goret Team entrain d'uriner gentiment sur une R5 moutard à Tignes !!!
Marco7512 (19 sept. 2016) disait:
Les fouilles de ce superbe week end pluvieux m'ont permis de trouver des images price less ...
Comme le fameux Speed Goret Team entrain d'uriner gentiment sur une R5 moutard à Tignes !!!
Après le recto voici le verso, bravo pour le déterrage d'argentique, s-u-p-e-r-b-e Mr Abtibol !!!
Ou plutôt devrais-je dire Mister T ?
Cette tof a très certainement été prise à Val Tho (ou Tignes peut-être), et je pense reconnaitre les protagonistes (qui à ma connaissance ne fréquentent pas le forum).
De gauche à droite Mr RV avec les SX91 équipe & les VR27, Mr B avec SX91 équipe & le Diabolo, ton frère en pantalon noir et...moi avec des Nordica "compette chaipaquoi de l'époque" & en pantalon sucre d'orge fait maison
Et on ne pisse pas sur ma R5 GTL moutarde mossieur, on posait !!!
Vestes entièrement home made (étudiant à l'époque les vêtements coutaient déjà un oeil et on préférait investir sur le matériel et les forfaits !!), on s'était inspiré de modèles vendu à Tignes chez Bazoom, et c'est une artiste peintre (la mère du 5ème larron non présent sur la photo) qui a dessiné l'original, le goret au verso est une peinture sur soie.
Des oeuvres d'art on vous dit !!!
Ouatitm (19 sept. 2016) disait:
Jlo ce qui l'intéresse c'est pas les skis de 194 ce sont les bâtons de 192 cm...
Et je le vois plus Bronski Beat...
Des belles 916 à 60 balles dans le sud, en bas à droite !
leboncoin.fr
Merci de me déranger pour autre chose que des 916! C'est pas avec des bricoles pareilles que vous allez ébranler mon killapower.
De toutes façons le mercato est pas vraiment lancé là je crois, y'a que des daubes qui traînent.
ah si j'ai vu un truc intéressant l'autre fois mais ça m'a fait mal au coeur au niveau du montage, que dis-je mal au coeur... Ca m'a scié! Ca frôle le criminel.
Le skiman a qui on commande un truc pareil, il devrait exercer son droit de retrait, tabasser le client en public ou au moins lui mettre un taquet j'sais pas moi...
ebay.fr
winstonsmith (19 sept. 2016) disait:
Merci de me déranger pour autre chose que des 916! C'est pas avec des bricoles pareilles que vous allez ébranler mon killapower.
De toutes façons le mercato est pas vraiment lancé là je crois, y'a que des daubes qui traînent.
ah si j'ai vu un truc intéressant l'autre fois mais ça m'a fait mal au coeur au niveau du montage, que dis-je mal au coeur... Ca m'a scié! Ca frôle le criminel.
Le skiman a qui on commande un truc pareil, il devrait exercer son droit de retrait, tabasser le client en public ou au moins lui mettre un taquet j'sais pas moi...
ebay.fr
Décapiter quelqu'un c'est trop... Il n'aura plus l'occasion de réfléchir à son erreur et de se repentir, mais au moins lui retourner les 2 genoux quoi.
rico74 (19 sept. 2016) disait:
merci maitre!
rico74 (19 sept. 2016) disait:
merci maitre!
Ouais ouais b'en t'enflamme pas, sous réserve que tu fasses un truc propre hein, que tu bâches tout et qu'on ait pas 2 mois de boulot pour tout nettoyer après. Non parce que j'te connais hein. L'autre fois déjà avec le soul7 monté en P18 ça avait été une véritable boucherie, alors on se détend quand même...
east bear (19 sept. 2016) disait:exact! d ' ailleurs ce matin quand chui allé chercher mon pain:
Bast24 (19 sept. 2016) disait:
Rien à voir, mais quelqu'un a essayé les plum wepa (pour monter des skis de rando bambées/couloirs) ?
J'ai lu plusieurs retours sur différents forums mais apparement la "non-elasticité" ou coté on-off, c'est génial pour certains, tout pourri pour d'autres..
Je m'en occupe... Une sorte de showroom skiant de toutes les aberrations techniques des 20 dernières années.
L'incontournable prolink qui a la morve noire au nez est sur ma liste, la boule rouge dynastar "so ridiculous" aussi, tout ça associé aux "spatules en air" ça va faire un putain de ski de l'enfer.
Ouatitm (19 sept. 2016) disait:
east bear (19 sept. 2016) disait:
Oui c'est ça le Prolink. Mais ça a du sortir avant les X Scream...
Je pense plus dans les années 1980, ce machin.
Des trucs comme ça :
ebay.fr
Je m'en occupe... Une sorte de showroom skiant de toutes les aberrations techniques des 20 dernières années.
L'incontournable prolink qui a la morve noire au nez est sur ma liste, la boule rouge dynastar "so ridiculous" aussi, tout ça associé aux "spatules en air" ça va faire un putain de ski de l'enfer.
inscrit le 09/01/05
1353 messages