tonido (15 sept. 2016) disait:
L'homme qui n'a qu'une paire de ski, mais une photo de ski différente pour chaque sujet !
en fait j'ai deux paires de ski, j'ai une paire rando.
winstonsmith (15 sept. 2016) disait:
whhhhhhhhahaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!
ELLE est là!
ELLLLLLLLLLLE est lààààààà!
ak (15 sept. 2016) disait:
jeannot_gm (14 sept. 2016) disait:
aegir_98 (15 sept. 2016) disait:
jeannot_gm (14 sept. 2016) disait:
Au fait les barbus, les trucs doivent être à 500m de mon taf donc si quelqu'un est intéressé je peux sans doute aller jeter un oeil pour vous.... (mp si vous voulez)
(moi je suis encore trop moustachu pour ça)
ak (15 sept. 2016) disait:
Ouais ouais... B'en moi aussi en fait j'ai que 3 paires des skis
lessismore (15 sept. 2016) disait:
J'ai une envie subite de me faire péter une paire. C'est grave? Ne pas succomber aux sirènes de la tentation, ne répondre aux appels du marché.
G.Abitbol (15 sept. 2016) disait:
lessismore (15 sept. 2016) disait:
J'ai une envie subite de me faire péter une paire. C'est grave? Ne pas succomber aux sirènes de la tentation, ne répondre aux appels du marché.
Il a était mis en place un système de "killapower" qui permet de bien limiter l'addiction, je dis pas que ça résout tout mais tu devrais essayer. On est plusieurs à en prendre de temps en temps
Toi on va te filer une boite complète de traitement curatif d'une année à prendre en 1 seule fois. Ca devrait te calmer 1 petite semaine
Eh non mais sans déc moi j'suis d'une puissance là... Mais d'une puissance...
J'vois un DP qui traîne j'y fous un low kick direct.
Au fait, en parlant de type qui à PAS le killapower: Matiouf, en principe demain soir je te réponds pour les fix (et tes pompes)
KillaWhale (15 sept. 2016) disait:
2 ans ! 2 ans les mecs ! Pas croyable hein ? Ca c'est du power, ça vous en bouche un coin hein ?
Bon ceci dit ça va que je teste souvent des trucs pour compenser quand même...
powderoflavancher (15 sept. 2016) disait:
Eh non mais sans déc moi j'suis d'une puissance là... Mais d'une puissance...
J'vois un DP qui traîne j'y fous un low kick direct.
Au fait, en parlant de type qui à PAS le killapower: Matiouf, en principe demain soir je te réponds pour les fix (et tes pompes)
Avant le low kick tu m'appelles hein
C'est clair c'est pareil, du coup on pourrait presque se dire que Kiki certes il a le killapower mais c'est surtout parce qu'il triiiiiiiche....
Hum? Plausible ça hein
gab (15 sept. 2016) disait:
Dis-nous plutôt que tu n'as pas eu de skis de barbus en test...
et qu'a chaque fois que tu remontais sur tes dictators, tu trouvais les autres moins.... comment dire.... trop "aseptisé" pour rester dans le jargon politiquement correcte du test...
avec un PM198 de test à la saison, tu n'aurais peut être pas le même avis hein...
enfin ce qu'on peut dire quand même, et ce qui est triste dans le cas de Kiki, c'est que des skis il en a skié plein et qu'il va encore en skier des tonnes mais manque de bol il a jamais essayé ce qui s'est sans doute fait de mieux dans l'histoire du ski freeride.
Je parle d'un truc gris un peu has been en 201 qui ferait passer son dictator ou son squad pro pour des skis sans saveur.
Après je peux comprendre la logique qui consiste à ne pas mettre le doigt dans le pot de confiture...
Mais franchement y'a pas mal de djeuns (petits, au sens de petite taille, mais pas des nains hein) un peu énervés qui traînent par là qui passent à côté de beaucoup de chose lorsqu'ils skient sur le dur en boudant une paire de petits dp en 184 à un prix correct (s'ils sont en état.)
Je suis très déçu... Très.
Très très très.
Oh déçu mais déçu.
Mais vraiment hein.
Ah ça me pff.
C'est décevant quoi.
Hellsass (15 sept. 2016) disait:
Ben écoute, c'est simple, va le chercher ce DP.....
Mais j'ai l'impression que le vendeur n'en est pas un; déjà contacté par phone, SMS, mail.... à la sortie de l'annonce, jamais eu une réponse.
Mais j'ai l'impression que le vendeur n'en est pas un; déjà contacté par phone, SMS, mail.... à la sortie de l'annonce, jamais eu une réponse.
enfin ce qu'on peut dire quand même, et ce qui est triste dans le cas de Kiki, c'est que des skis il en a skié plein et qu'il va encore en skier des tonnes mais manque de bol il a jamais essayé ce qui s'est sans doute fait de mieux dans l'histoire du ski freeride.
Je parle d'un truc gris un peu has been en 201 qui ferait passer son dictator ou son squad pro pour des skis sans saveur.
Après je peux comprendre la logique qui consiste à ne pas mettre le doigt dans le pot de confiture...
Mais franchement y'a pas mal de djeuns (petits, au sens de petite taille, mais pas des nains hein) un peu énervés qui traînent par là qui passent à côté de beaucoup de chose lorsqu'ils skient sur le dur en boudant une paire de petits dp en 184 à un prix correct (s'ils sont en état.)
Très très très.
Oh déçu mais déçu.
Mais vraiment hein.
Ah ça me pff.
C'est décevant quoi.
argh il m' énerve là....en plus 184 c est ludique....argh!
gab (15 sept. 2016) disait:
a la limite il est un peu jeune, donc il a rater le coche avec les dp, mais pour parler au présent, un certain 202 va peut être rentrer dans l'histoire...
rico> entre un dictator 194 et une PM198, il n'y a rien de traumatisant en terme de longueur.... d'autant que le PM peut etre choisi avec un flex adapté à son poids et c'est ça le plus important...
Je pense plus à WS qui doit bien se marré dans son coin au vu du nb d'appels qu'il reçoit. ...
hautezalpinette (15 sept. 2016) disait:bon vas-y hz, sauve l'honneur là. J'sais pas ce qui se passe j'ai l'impression qu'ils hésitent tous entre se laisser pousser les jambes ou s'acheter une jupe l'équipe là.
cé quelq'un qui vous fé une blague? LAU peut-être?
Moi aussi, parfois, je peux être con et chiant. Ça doit être mon côté féminin qui ressort....
hautezalpinette (15 sept. 2016) disait:
Moi aussi, parfois, je peux être con et chiant. Ça doit être mon côté féminin qui ressort....
une seule chose à dire mossieur hellsass:
hautezalpinette (15 sept. 2016) disait:bon vas-y hz, sauve l'honneur là. J'sais pas ce qui se passe j'ai l'impression qu'ils hésitent tous entre se laisser pousser les jambes ou s'acheter une jupe l'équipe là.
cé quelq'un qui vous fé une blague? LAU peut-être?
C'est ambiguë non?!
Fais péter le dp184! Fais pleurer tous les mikey en soul7hd cet hiver sur la première rouge labourée venue.
Fais nous rêver!
Très très très.
Oh déçu mais déçu.
Mais vraiment hein.
Ah ça me pff.
C'est décevant quoi.
Matiouf (15 sept. 2016) disait:
Idem....
powderoflavancher (15 sept. 2016) disait:
Tu sais Winston, l'année dernière jai laissé en bourse aux skis fin septembre une paire de DP 201 gris comme ceux là à 90 euros...
Erreur pas erreur... Les choix sont parfois peu faciles
euskaladejo (15 sept. 2016) disait:
Kilapower c'est le qualificatif pour qui dit j'achète plus de bouteilles et qui boit celles des autres. J'ai bon?
inscrit le 06/02/03
91K messages