ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tonido (15 sept. 2016) disait:

L'homme qui n'a qu'une paire de ski, mais une photo de ski différente pour chaque sujet !

en fait j'ai deux paires de ski, j'ai une paire rando.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
winstonsmith (15 sept. 2016) disait:

whhhhhhhhahaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!
ELLE est là!
ELLLLLLLLLLLE est lààààààà! :)

A ce propos, encore un travail de pointe du SLF qui vient d'etre rendu public: slf.ch
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (15 sept. 2016) disait:

Ouais ouais... B'en moi aussi en fait j'ai que 3 paires des skis :D
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
Matos : 4 avis
jeannot_gm (14 sept. 2016) disait:

Et ces vraies faces peuvent-elles se descendre avec ça leboncoin.fr ??

Au fait les barbus, les trucs doivent être à 500m de mon taf donc si quelqu'un est intéressé je peux sans doute aller jeter un oeil pour vous.... (mp si vous voulez)
(moi je suis encore trop moustachu pour ça)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
B'en tu devrais pas te priver parce que ce ski est un petit bijou très facile à skier dans cette taille.
Rien à voir avec son son grand frère en 201 qui est un peu plus rugueux.

Sérieux c'est pas du tout un ski de guerrier qui anesthésie des cuisses, c'est un machine à couper large et propre dans un confort royal.
Un très bon outil pour progresser sans se fumer physiquement.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
aegir_98 (15 sept. 2016) disait:

jeannot_gm (14 sept. 2016) disait:

Et ces vraies faces peuvent-elles se descendre avec ça leboncoin.fr ??

Au fait les barbus, les trucs doivent être à 500m de mon taf donc si quelqu'un est intéressé je peux sans doute aller jeter un oeil pour vous.... (mp si vous voulez)
(moi je suis encore trop moustachu pour ça)

Bien négocier je prends ouai ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ahhhhhh enfin il devient raisonnable!
Tu démontes, tu balances une belle paire de 916 rouge, et là tu skies enfin sur des vraies fix!
Et des vrais skis :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ak (15 sept. 2016) disait:

Ouais ouais... B'en moi aussi en fait j'ai que 3 paires des skis :D

toi, tout le monde sait que tu mens :-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je mens pas je minimise le problème, nuance ;)
lessismore
lessismore
inscrit le 12/11/14
1127 messages
J'ai une envie subite de me faire péter une paire. C'est grave? Ne pas succomber aux sirènes de la tentation, ne répondre aux appels du marché.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lessismore, 15/09/2016 - 14:09
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
lessismore (15 sept. 2016) disait:

J'ai une envie subite de me faire péter une paire. C'est grave? Ne pas succomber aux sirènes de la tentation, ne répondre aux appels du marché.

Il a était mis en place un système de "killapower" qui permet de bien limiter l'addiction, je dis pas que ça résout tout mais tu devrais essayer. On est plusieurs à en prendre de temps en temps ;-)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
G.Abitbol (15 sept. 2016) disait:

lessismore (15 sept. 2016) disait:

Il a était mis en place un système de "killapower" qui permet de bien limiter l'addiction, je dis pas que ça résout tout mais tu devrais essayer. On est plusieurs à en prendre de temps en temps ;-)

Killa quoi ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Toi on va te filer une boite complète de traitement curatif d'une année à prendre en 1 seule fois. Ca devrait te calmer 1 petite semaine ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages

Toi on va te filer une boite complète de traitement curatif d'une année à prendre en 1 seule fois. Ca devrait te calmer 1 petite semaine ;)

ahahah trop tard j'attends mes skis gris pour début janvier
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Eh non mais sans déc moi j'suis d'une puissance là... Mais d'une puissance... :)
J'vois un DP qui traîne j'y fous un low kick direct.

Au fait, en parlant de type qui à PAS le killapower: Matiouf, en principe demain soir je te réponds pour les fix (et tes pompes)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages

Eh non mais sans déc moi j'suis d'une puissance là... Mais d'une puissance... :)

Au fait, en parlant de type qui à PAS le killapower: Matiouf, en principe demain soir je te réponds pour les fix (et tes pompes)

Avant le low kick tu m'appelles hein ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
2 ans ! 2 ans les mecs ! Pas croyable hein ? Ca c'est du power, ça vous en bouche un coin hein ?

Bon ceci dit ça va que je teste souvent des trucs pour compenser quand même...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
KillaWhale (15 sept. 2016) disait:

2 ans ! 2 ans les mecs ! Pas croyable hein ? Ca c'est du power, ça vous en bouche un coin hein ?

Bon ceci dit ça va que je teste souvent des trucs pour compenser quand même...

Avoir un parc test ou utiliser celui des potes, ça revient au même au final, c'est juste une question de point de vue, la finalité reste la même ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est clair c'est pareil, du coup on pourrait presque se dire que Kiki certes il a le killapower mais c'est surtout parce qu'il triiiiiiiche....
Hum? Plausible ça hein ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
leboncoin.fr
Message modifié 2 fois. Dernière modification par powderoflavancher, 15/09/2016 - 16:07
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
J-14...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
et J-60 avant la poudre.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
powderoflavancher (15 sept. 2016) disait:

Avant le low kick tu m'appelles hein ;)

Ça veut dire quoi? tu les as pris ces petits dp 184? moi en tt cas j'ai laissé un msg, ils me plaisent aussi ;)
En tt cas, mine de rien j ai commencé mon mercato déjà une acquisition...
Oui j’attends ta réponse... je suis partant pour engranger du DP :) sans hésiter j'ai trouvé mon graal pour skier via les remontées.... Là ou j’hésites grandement c'est pour la rando...
type qui à PAS le killapower : surtout pas... si j'en profites pas là après ce sera trop tard...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 15/09/2016 - 17:32
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages

C'est clair c'est pareil, du coup on pourrait presque se dire que Kiki certes il a le killapower mais c'est surtout parce qu'il triiiiiiiche....
Hum? Plausible ça hein ;)

Surtout ce qu'il ne dit pas c'est qu'il fait des tests très souvent, mais en plus on lui prête des skis de test sur la saison....
alors après il a le killapower euh là NON !!!! il y a usurpation !!!!!

acheter ou tester sur la saison il n'y a aucune différence !!!!!

matiouf> le petit dp 184 avec une paire de lowtech, ça va te réconcilier avec le ski de rando... ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est quand même pas pareil quand ce sont les tiens... Tes bébés... Avec lesquels t'as vécu plein de trucs...
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Dis-nous plutôt que tu n'as pas eu de skis de barbus en test...
et qu'a chaque fois que tu remontais sur tes dictators, tu trouvais les autres moins.... comment dire.... trop "aseptisé" pour rester dans le jargon politiquement correcte du test... ;)

avec un PM198 de test à la saison, tu n'aurais peut être pas le même avis hein... ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
KillaWhale (15 sept. 2016) disait:

C'est quand même pas pareil quand ce sont les tiens... Tes bébés... Avec lesquels t'as vécu plein de trucs...

qui ont allegés ton larfeuil...que t as peur de défoncer...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
gab (15 sept. 2016) disait:

Dis-nous plutôt que tu n'as pas eu de skis de barbus en test...
et qu'a chaque fois que tu remontais sur tes dictators, tu trouvais les autres moins.... comment dire.... trop "aseptisé" pour rester dans le jargon politiquement correcte du test... ;)

avec un PM198 de test à la saison, tu n'aurais peut être pas le même avis hein... ;)

trop long!!!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
enfin ce qu'on peut dire quand même, et ce qui est triste dans le cas de Kiki, c'est que des skis il en a skié plein et qu'il va encore en skier des tonnes mais manque de bol il a jamais essayé ce qui s'est sans doute fait de mieux dans l'histoire du ski freeride.
Je parle d'un truc gris un peu has been en 201 qui ferait passer son dictator ou son squad pro pour des skis sans saveur.
Après je peux comprendre la logique qui consiste à ne pas mettre le doigt dans le pot de confiture...

Mais franchement y'a pas mal de djeuns (petits, au sens de petite taille, mais pas des nains hein) un peu énervés qui traînent par là qui passent à côté de beaucoup de chose lorsqu'ils skient sur le dur en boudant une paire de petits dp en 184 à un prix correct (s'ils sont en état.)
Je suis très déçu... Très.
Très très très.
Oh déçu mais déçu.
Mais vraiment hein.

Ah ça me pff.

C'est décevant quoi.
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
a la limite il est un peu jeune, donc il a rater le coche avec les dp, mais pour parler au présent, un certain 202 va peut être rentrer dans l'histoire...

rico> entre un dictator 194 et une PM198, il n'y a rien de traumatisant en terme de longueur.... d'autant que le PM peut etre choisi avec un flex adapté à son poids et c'est ça le plus important...
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages

enfin ce qu'on peut dire quand même, et ce qui est triste dans le cas de Kiki, c'est que des skis il en a skié plein et qu'il va encore en skier des tonnes mais manque de bol il a jamais essayé ce qui s'est sans doute fait de mieux dans l'histoire du ski freeride.
Je parle d'un truc gris un peu has been en 201 qui ferait passer son dictator ou son squad pro pour des skis sans saveur.
Après je peux comprendre la logique qui consiste à ne pas mettre le doigt dans le pot de confiture...

Mais franchement y'a pas mal de djeuns (petits, au sens de petite taille, mais pas des nains hein) un peu énervés qui traînent par là qui passent à côté de beaucoup de chose lorsqu'ils skient sur le dur en boudant une paire de petits dp en 184 à un prix correct (s'ils sont en état.)
Très très très.
Oh déçu mais déçu.
Mais vraiment hein.

Ah ça me pff.

C'est décevant quoi.

Bon comme je dois avoir 5/10 piges de plus que toi je me sens pas concerné et je resiste encore (mais putain c'est dur de le savoir à 500m le truc là....)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ben écoute, c'est simple, va le chercher ce DP.....

Mais j'ai l'impression que le vendeur n'en est pas un; déjà contacté par phone, SMS, mail.... à la sortie de l'annonce, jamais eu une réponse.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
cé quelq'un qui vous fé une blague? LAU peut-être?
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je pense plus à WS qui doit bien se marré dans son coin au vu du nb d'appels qu'il reçoit. ... :-)

Ps: les participe passé çé tendance ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Hellsass (15 sept. 2016) disait:

Mais j'ai l'impression que le vendeur n'en est pas un; déjà contacté par phone, SMS, mail.... à la sortie de l'annonce, jamais eu une réponse.

Idem....
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
cé plus pour souligner le mode rhh rhhh rhhh débile, quoi :)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages

toi t en as deja trop , t es sur liste noire!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages

Très très très.
Oh déçu mais déçu.
Mais vraiment hein.

Ah ça me pff.

C'est décevant quoi.

argh il m' énerve là....en plus 184 c est ludique....argh!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
gab (15 sept. 2016) disait:

a la limite il est un peu jeune, donc il a rater le coche avec les dp, mais pour parler au présent, un certain 202 va peut être rentrer dans l'histoire...

rico> entre un dictator 194 et une PM198, il n'y a rien de traumatisant en terme de longueur.... d'autant que le PM peut etre choisi avec un flex adapté à son poids et c'est ça le plus important...

je parlais pour moi, et pis c est vrai qu apparemment le dictator c est pas pour le slalom special non plus!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Je pense plus à WS qui doit bien se marré dans son coin au vu du nb d'appels qu'il reçoit. ... :-)

Je suis beaucoup plus con et vicieux que ça: j'aurais mis une photo d'un 201 avec une vraie fix dessus, et j'aurais mis 300€ :D La vraie ordure quoi...

Cher, mais pas si cher que ça. Le truc pour dégonfler même le plus puissant des killapower tu vois....

Mais bon... J'suis pas con à ce point ;)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Moi aussi, parfois, je peux être con et chiant. Ça doit être mon côté féminin qui ressort....
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (15 sept. 2016) disait:

bon vas-y hz, sauve l'honneur là. J'sais pas ce qui se passe j'ai l'impression qu'ils hésitent tous entre se laisser pousser les jambes ou s'acheter une jupe l'équipe là. :D
C'est ambiguë non?!

Fais péter le dp184! Fais pleurer tous les mikey en soul7hd cet hiver sur la première rouge labourée venue.
Fais nous rêver! :)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages

Moi aussi, parfois, je peux être con et chiant. Ça doit être mon côté féminin qui ressort....

une seule chose à dire mossieur hellsass:

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages

une seule chose à dire mossieur hellsass:

superbe!

tiens en parlant de relou, sur efukt j ai vu que mickey mouse, il pleurait pas..
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Le relou...c'est les chevaliers du fiel qui le connaissent bien.

Kilapower c'est le qualificatif pour qui dit j'achète plus de bouteilles et qui boit celles des autres. J'ai bon? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 15/09/2016 - 20:34
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages

bon vas-y hz, sauve l'honneur là. J'sais pas ce qui se passe j'ai l'impression qu'ils hésitent tous entre se laisser pousser les jambes ou s'acheter une jupe l'équipe là. :D
C'est ambiguë non?!

Fais péter le dp184! Fais pleurer tous les mikey en soul7hd cet hiver sur la première rouge labourée venue.
Fais nous rêver! :)

Oui, t'as raison, vais le garder pour moi arrêtez de m'appeler là, c'est bon!

:)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages

Très très très.
Oh déçu mais déçu.
Mais vraiment hein.

Ah ça me pff.

C'est décevant quoi.

Tu sais Winston, l'année dernière jai laissé en bourse aux skis fin septembre une paire de DP 201 gris comme ceux là à 90 euros...

Erreur pas erreur... Les choix sont parfois peu faciles ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matiouf (15 sept. 2016) disait:

Idem....

La même .

Et quand tu écris Stoeckli "Stokli" dans ton annonce c'est que tu dois avoir du mal à savoir ce que c'est qu'un DP Ahahah encore plus monté en s810.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher (15 sept. 2016) disait:

Tu sais Winston, l'année dernière jai laissé en bourse aux skis fin septembre une paire de DP 201 gris comme ceux là à 90 euros...

Erreur pas erreur... Les choix sont parfois peu faciles ;)

Oui j'me rappelle tu me l'avais dit.
Ch'sais pas... Seul l'avenir te le dira ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
euskaladejo (15 sept. 2016) disait:

Kilapower c'est le qualificatif pour qui dit j'achète plus de bouteilles et qui boit celles des autres. J'ai bon? ;)

:D

'tain mais il est bon cet euska :)