mik (15 sept. 2016) disait:
je vois pas comment une barre de 186 trop centrée peut déjauger en ultralight, et on a eu les 2 la même sensation (Tom c'est loin d'être une pive sur les lattes, rien qu'à le voir manier les 201 avec ses 65 kgs ça parle)
on doit être trop nuls mais franchement le trust était 100x meilleur
'tain mais j'hallucine quoi sérieux, j'ai franchement jamais skié un truc plus instinctif en poudre.
C'est sûr que ça déjauge pas en 1/2 seconde comme un rocker 1 ou des trucs tout mous à spatule super hautes (R2, nocta, bent et toutes ces daubes) mais franchement je fais 1.85 et 77kg en hiver, le ski est trop petit pour moi mais j'ai jamais eu le sentiment de sous-mariner sauf dans de la mega dense piémontaise d'1.20.
Une fois que t'es sur le manteau c'est un hydravion quoi...
Certes c'est physique à emmener en forêt dense mais c'est quand même pas des u boat...
J'ai un pote qui fait 1.78 et genre 70 qui a le 2012 il a pas forcément de problème pour l'emmener même en forêt...
Et le plus fou c'est que le trust 194 je trouve que c'est inskiable, la spatule elle s'écroule dés que tu la charges tellement c'est mou, le talon est trop raide.
Après si vous avez chopé 1,50 c'est sûr que là le pauvre ren il a pas compris ce qui lui arrivait...
inscrit le 06/02/03
91K messages