ouais mais raven 190 ou hoji 195 ça a le bon shape mais c'est lourd, et mou (pour le hoji) dommage...
mik (13 sept. 2016) disait:
winstonsmith (13 sept. 2016) disait:
ouais mais raven 190 ou hoji 195 ça a le bon shape mais c'est lourd, et mou (pour le hoji) dommage...
Faut prendre un renegade, the best ski ever
stuntmanbo (13 sept. 2016) disait:
vraie vallée ................... vraie neige ....................vraies pentes.............. vrai mélèze
vraie vallée ................... vraie neige ....................vraies pentes.............. vrai mélèze
hautezalpinette (13 sept. 2016) disait:
pincez-moi je rêve
c'est pas possible, y'a un truc
évidemment! il y a un seul endroit parfait qui réunit tous ces critères...
je pense qu'il nous couve un truc, pour admettre ça de façon aussi explicite
Faudrait quand même qu'on s'organise un truc cet hiver dans une vraie vallée avec de la vraie neige sur des vraies pentes. Histoire de finir satellisé dans un vrai mélèze
Après p't'être que tu manqueras moins de respect à "the precious."
Insolent....
Ouais pis j'ai du (vrai) matos a te passer ça tombe bien. Debut janvier semaine de la rentree j'aurai plein de dispo
Par contre: vrai dénivelée?
pincez-moi je rêve
c'est pas possible, y'a un truc
ak (13 sept. 2016) disait:
je propose qu'on s'organise vraiment un we de vieux grincheux... moi j'ai une dispo entre le 1/10/16 et disons... le 31/05/17...
le premier mercredi et jeudi d'avril
et le vendredi on se met la bite sur la table
Ouatitm (13 sept. 2016) disait:
le premier mercredi et jeudi d'avril
et le vendredi on se met la bite sur la table
Je ne peux pas je suis en Alaska.
Winston, j'essaierai de passer avant janvier, dans l'automne, avec le matos, que j'ai pas encore tout récupéré d'ailleurs, emploie du temps pas simple cet été
Winston, j'essaierai de passer avant janvier, dans l'automne, avec le matos, que j'ai pas encore tout récupéré d'ailleurs, emploie du temps pas simple cet été
Prends-en pas trop quand même hein
je sais pas, il doit m'amener tout un stock de soul7 et j'ai pas trop d'expérience de revente de ce genre de "produits", j'ai peur que ça me reste sur les bras ou pire que je me fasse arrêter par les flics avec ces trucs dans le coffre.
Imagine la scène: une paire de soul7 dans le coffre les gendarmes ils se disent "Ouais c'est un pauv' gars il s'est fait avoir", mais 3 ou 4 paires là direct c'est des coups à finir en HP à Bassens...
Comme ça quoi:
https://youtu.be/rOZ4YDC8bt4
je sais pas, il doit m'amener tout un stock de soul7 et j'ai pas trop d'expérience de revente de ce genre de "produits", j'ai peur que ça me reste sur les bras ou pire que je me fasse arrêter par les flics avec ces trucs dans le coffre.
Imagine la scène: une paire de soul7 dans le coffre les gendarmes ils se disent "Ouais c'est un pauv' gars il s'est fait avoir", mais 3 ou 4 paires là direct c'est des coups à finir en HP à Bassens...
Comme ça quoi:
https://youtu.be/rOZ4YDC8bt4
gab (13 sept. 2016) disait:
ak> tu reprends un appart aux alpinistes ?
Janvier c'est bien comme période, on peut faire du deniv' jusqu'à la romanche et on fait pas la queue aux bennes....
HerveC (13 sept. 2016) disait:
900€ l'occasion bon coincoin pour le G0 95
tartiflette_power (14 sept. 2016) disait:
Oui je parlais bien du set des G Zero 95.
Après oui ça reste moins cher qu'en shop (quoique...), pour du matos déjà utilisé un minimum, avec potentiellement besoin de repercer, etc.
oh p***** ils ONT ETE à <300€?
shop.epictv.com
images.forum-auto.com
G.Abitbol (14 sept. 2016) disait:
winstonsmith (14 sept. 2016) disait:
mais espérer les toucher à 350 balles en janvier c'est un peu utopique quand même.
G.Abitbol (14 sept. 2016) disait:
tartiflette_power (14 sept. 2016) disait:
Oui je parlais bien du set des G Zero 95.
Après oui ça reste moins cher qu'en shop (quoique...), pour du matos déjà utilisé un minimum, avec potentiellement besoin de repercer, etc.
A ce prix j'hésite pas une seconde ... c'est Soul7 à 750 boules et avec la monnaie :
worden.fr
Et là bim je suis parait pour je cite : "Un peu d'humour et de bonne humeur avec ce bâton "st Bernard" " ...
inscrit le 24/06/14
25K messages