Tchak-Tchak (30 août 2016) disait:
Au fait Winston, pour le zero G 95, je pense m'orienter vers un montage à -1cm, histoire d'écouter ce qu'on me dit. Pour le perçage, t'as taraudé toi ou pas ?
Ca vaut vraiment le coup, ou vu l'épaisseur de la plaque (pas bien épaisse je suppose), c'est juste de la coquetterie ? Parce que bon, ça serait quand même bien de pas confondre la coquetterie et la classe, si tu vois ce que je veux dire.
J'vois tout à fait oui, il s'agirait pas de se prendre pour José en dépensant tout son argent en vêtements et accessoires de mode c'est clair...
Alors je t'explique comment ça s'est passé à l'époque de la réception du ski: je suis rentré du taf vers 19h, j'ai déballé les précieux, j'ai pleuré (l'émotion...), après j'ai fait semblant de participer activement à tout ce qui est intendance pour que ça dépote!
Vers 22h, fébrile, je sors les skis, les gabarits papier, la perceuse, les fix, et tout et tout.
J'ai taraudé. J'ai vissé chaque trou sans la fix pour visser droit et m'assurer de pas bomber la plaque.
Et après j'ai vissé les fix. Ensuite j'ai retaillé les peaux, etc etc. Vers 23h le sac était prêt, et le lendemain vers 7h30 j'étais à 3100 avant le taf
Si tu peux tarauder c'est toujours mieux... Surtout que c'est un noyau cagette (mais très épais)
Par contre au vissage ça tirait pas mal étrangement, comme si c'était du vrai bois... J'sais pas s'ils ont pas inséré des languettes de bois dur sous le pied.
inscrit le 24/10/14
4346 messages