Je n'ai malheureusement pas autant filmé que je l'aurais voulu mais voici quelques images de l'hiver dernier, lors de 4/5 sessions en mode "colère" :
[video=https://www.zapiks.fr/tas-de-rushs-2016.html]Tas de rushs 2016[/video]
Je n'ai pas filmé les compets (Pitztal et le FWQ de Vars) car je n'aime pas avoir la cam sur le casque, et globalement même pendant la saison je ne l'ai pas sortie. Ca aura été un très bon hiver malgré le début compliqué et tardif, de nombreuses rencontres, des voyages, de grosses actions (notamment un straight effrayant dans les vallons du Pra qui a finit par un "frôlement" d'un gamin qui sortait de nulle part), quelques weekends à Arêches-Beaufort d'anthologie, deux journées dans mon home spot (celles de la vidéo), une semaine folle aux Lofoten, pas mal de randos, beaucoup de drés, et évidemment pas mal de temps passé en l'air et pas mal de temps à m'assurer que je boiterai passé la trentaine
Au plaisir de vous croiser les barbus l'hiver prochain, peut-être à Annecy au High Five sinon sur les tests de début de saison ! En attendant la fameuse "journée barbus" qui pourrait avoir lieu si l'un d'entre nous accepte d'inviter les autres sur son spot... Et sinon on se croise au Derby...
inscrit le 12/02/03
3299 messages