Et c'est pas en grognant sur chaque article que ça va remarcher plus vite, pour le moment on cherche la source du problème (on c'est-à-dire la technique, la rédaction n'a pas beaucoup de compétences en matière de codage)...
KillaWhale ( 4 août 2016) disait:
Et c'est pas en grognant sur chaque article que ça va remarcher plus vite, pour le moment on cherche la source du problème (on c'est-à-dire la technique, la rédaction n'a pas beaucoup de compétences en matière de codage)...
ak ( 4 août 2016) disait:
L'homme les plus classe du monde est Diogène...
G.Abitbol ( 4 août 2016) disait:
Bon j'suis sur que ça doit pas être net-net dans vos garages aussi !!!
G.Abitbol ( 4 août 2016) disait:
L'homme les plus classe du monde est Diogène...
Fusses tu le grand Macédonnien que je t'aurais répliqué "Ote-toi de mon soleil" ...
Putain tu m'as contraint à wikipédier avec ton Diogène !
Bon j'suis sur que ça doit pas être net-net dans vos garages aussi !!! Mais bon l'été c'est le bordel aussi, on pense déjà à la prochaine saison et y a le vélo qui demande un peut d'attention, 'ferait du foot comme tout le monde on y verrai plus clair ...
winstonsmith ( 4 août 2016) disait:
Peut-être que pour le rangement des skis je faisais encore illusion... Non?
moi c'est facile. mes rabbit sont dans la penderie,
rico74 ( 4 août 2016) disait:
qu ' en penses tu?
qu ' en penses tu?
NO WAY!
Imagine je prête précieux 1 ou précieux 2 ou précieux 3 ou précieux 4 (oui il y a 4 précieux pour lesquels je redoute fortement le prêt...) et on me le ramène avec une carre sortie? Eh b'en le mec il rentre chez lui en stop.
Sa caisse elle reste en Maurienne.
Je veux pas ça, tu veux pas ça...
ah je sais pas je sais pas...
Tu sais que mon meilleur pote refuse d'essayer certaines de mes lattes? De peur de sombrer dans la dépendance
Ca c'est des types qui ont la tête sur les épaules.
Pas comme certains ici. J'me comprends...
ah je sais pas je sais pas...
Tu sais que mon meilleur pote refuse d'essayer certaines de mes lattes? De peur de sombrer dans la dépendance
Ca c'est des types qui ont la tête sur les épaules.
Pas comme certains ici. J'me comprends...
ou peur de sombrer dans un sapin!
Ah non non pas la peur de la peur (c'est un très bon skieur...), la peur de l'addiction quoi, la peur du manque, la peur de la frustration.
La drogue quoi tu vois bien...
au fait t as pensé a graver GTI sur les 205?
Ah non non pas la peur de la peur (c'est un très bon skieur...), la peur de l'addiction quoi, la peur du manque, la peur de la frustration.
La drogue quoi tu vois bien...
un saint homme, conscient de l 'emprise maçonnique luciférienne de l ' industrie helvetique sur la maurienne....
au fait t as pensé a graver GTI sur les 205?
Mais t'es dingue personne ne va graver quoi que ce soit sur ce ski. Et surtout pas ça! (si j'étais joueur je graverais "T16" ce serait plus réaliste )
Less is more.
Le bois se suffit à lui même, comme le titanal sur un dp ou un aluflex, comme la spatule en air sur un soul7, comme...
Et non le pote il a évidemment skié tous mes stöckli (cet homme est perdu tu sais, il a encore et a eu quelques paires suisses...) mais il n'a pas forcément été enthousiasmé par le pro +... La peur à prit le dessus, c'est vrai qu'il faut quelques sorties pour l'apprivoiser. Moi aussi au début je me suis dit "too much"...
Non il faut qu'il essaie le 205, le gros lotus, le 134. Le CD3... J'crois qu'on a fait le tour, tout le reste il l'a skié.
winstonsmith (30 juil. 2016) disait:
C'est vrai j'me suis même pas posé la question de savoir si ça existe comme expression
Moi c'est plutôt "faire sa chichi panpan", mais je sais pas si ça existe non plus...
J'pense que c'est plus ou moins le même sens.
Georges il aime bien les expressions insolites...
Matiouf ( 7 août 2016) disait:
winstonsmith ( 7 août 2016) disait:
ça skie hein...
Et c'est pas de la pente de Mickey.
PhilippeG ( 8 août 2016) disait:
J'ai enfin pu regarder Home Swiss Home...
Je vais peut-être croire que, Dieu existe... au moins sur des skis !
rico74 ( 8 août 2016) disait:
c est quand meme marrant cette histoire de a cul, bientot on va voir des commentaires sur le gagnant du fwt avec des ouais mais a 2.21" le mec , il skie un peu a cul qd meme.....
inscrit le 05/02/06
26K messages