'tain les enfoirés...
Ils sont très pénibles c't'équipe.
Ils sont très pénibles c't'équipe.
G.Abitbol (30 juil. 2016) disait:
Comme ça devient n'importe quoi ici, multimark, VRP (et ma vache a grossi, hein ? tu l'as écoutée ? ), #toutestPourriMaintenant... Bref j'annonce que dans la semaine je risque de faire ma sucré et d'accorder mes Storm avec des Pivots argent ... Voilà c'est dit, la bise, je file en Maurienne vérifier si c'est toujours la plus belle vallée du mooonde
Comme ça devient n'importe quoi ici, multimark, VRP (et ma vache a grossi, hein ? tu l'as écoutée ? ), #toutestPourriMaintenant... Bref j'annonce que dans la semaine je risque de faire ma sucré et d'accorder mes Storm avec des Pivots argent ... Voilà c'est dit, la bise, je file en Maurienne vérifier si c'est toujours la plus belle vallée du mooonde
Bref j'annonce que dans la semaine je risque de faire ma sucré et d'accorder mes Storm avec des Pivots argent
winstonsmith (30 juil. 2016) disait:
Georges à un côté un peu maniaque: actuellement il a une superbe paire de stormrider DP pro+ 193 (le p'tit connard... ) montée en look pivot (ou fks) genre noire ou marron, je sais plus...
Il va les démonter et monter les même fix mais grises. (les DP sont gris tu sais...)
Voilà je sais, c'est extrêmement choquant de lire des choses pareilles lorsqu'on est un peu #05staïle dans l'âme mais il est comme ça Georges... Il faut qu'il rappelle parfois qu'il mérite son titre d' "homme le plus classe du monde" avec ce genre de démonstration de force gratuite.
hautezalpinette (30 juil. 2016) disait:
même si le colorblock c'est un peu has been depuis 2015, hm? ...
hautezalpinette (30 juil. 2016) disait:
winstonsmith (30 juil. 2016) disait:
Georges à un côté un peu maniaque: actuellement il a une superbe paire de stormrider DP pro+ 193 (le p'tit connard... ) montée en look pivot (ou fks) genre noire ou marron, je sais plus...
Il va les démonter et monter les même fix mais grises. (les DP sont gris tu sais...)
Voilà je sais, c'est extrêmement choquant de lire des choses pareilles lorsqu'on est un peu #05staïle dans l'âme mais il est comme ça Georges... Il faut qu'il rappelle parfois qu'il mérite son titre d' "homme le plus classe du monde" avec ce genre de démonstration de force gratuite.
lol
tu m'éclates avec cette explication
c'est juste que je kifferais de ressortir cette expression à l'occas' mais je sais pas si elle existe en fait ( faire sa sucrée) mais ça dit bien ce que ça veut dire en même temps, même si le colorblock c'est un peu has been depuis 2015, hm? ...
Silver Pivot are on my hands, pictures coming soon... Pendant que d'autres stock de la 9-16 !
G.Abitbol ( 2 août 2016) disait:
Ça me ferai mal d'attraper une "Mik"ite aiguë !!!
En même temps continuer à venir ici ne résoudra rien, je le sais et TU le sais aussi, je crois qu'il faut accepter la prise en charge, pour la famille ce sera comme une délivrance
'fin nous tant qu'on tape pas dans le Giffre on est récupérable !!!
winstonsmith ( 2 août 2016) disait:
T'as vu Georges? Ca c'est grave par exemple: le gars il achète 2 fois le même ski dans 2 tailles différentes et il dit que c'est rien...
Ca c'est du vrai déni (il sait que c'est grave mais il minimise: "c'est pas si grave" )
Eh b'en...
C'est pas joli joli hein
Mais n'importe quoi je suis en pleine phase de décroissance là, j'suis au top il doit me rester 5 paires de skis à tout casser, p't'être 6, ou un peu plus.
C'est quand même pas de ma faute si personne veut m'aider en achetant un:
Superbe RC112 198 monté en 916 pour du 315mm.
200 nu / 250 monté.
Je comprends pas pourquoi vous achetez pas ce ski, avec tous les squadistes qui traînent par ici... En plus c'est un vrai noyau bois pas un truc en mousse.
Eh vous craignez les gars quand même hein...
Vous m'avez beaucoup déçu.... Ah ça pour des DP ou des Aluflex y'a du monde hein mais Rossignol rien!
M'en fous de toutes façons vous l'aurez voulu ça va faire mon ski cailloux!
KillaWhale ( 2 août 2016) disait:
J'ai failli acheter... Juste pour le principe...
Rhum1 ( 2 août 2016) disait:
Je peux te debarasser d'une paire de custom205 ou une de ces petites choses de 201 argentées avec du titanal suisse juste pour tester
Moi j'dis qu'il faut un fart jaune...
J'sais pas le jaune c'est quand il n'y a plus d'espoir, genre des températures positives quoi... Ce sera pas assez du coup là j'ai l'impression
Ils ont pas l'air trop tendus non.
Bizarre apparemment leur début de saison (chez eux aussi..) C'est pas la grosse powpow quoi...
J'sais pas le jaune c'est quand il n'y a plus d'espoir, genre des températures positives quoi... Ce sera pas assez du coup là j'ai l'impression
Ils ont pas l'air trop tendus non.
aegir_98 ( 2 août 2016) disait:
Grave !
Et pis bon avec ces volcans c'est des coup à se prendre des coulées de cendre.
On est mieux ici avec le vert et la chaleur t'as raison.
rico74 ( 2 août 2016) disait:
mais qui s occupe du site bordel?
quand je rentre dans la categorie ski, il est supposé y en avoir 1071 a vendre et quand je rentre dans freeride: 363
et finalement, le site m en sort que 12!!!
c ' est quoi ce bridage?
pas étonnant que j ' arrives pas a vendre!!! nan mais alllo quoi....!!!
karamazofaucunlien ( 2 août 2016) disait:
quand je rentre dans la categorie ski, il est supposé y en avoir 1071 a vendre et quand je rentre dans freeride: 363
c ' est quoi ce bridage?
Nos meilleurs agents sont sur le coup ?
c ' est quoi ce bridage?
Nos meilleurs agents sont sur le coup ?
J'ai mis un ? Mais c'était un !
J'ai mis un ? Mais c'était un !
j ai mis un skipass.fr
en fait c était un giphy.com ou alors un
fuckinghitler.tumblr.com
inscrit le 24/06/14
25K messages