Tchak-Tchak ( 6 juil. 2016) disait:
À part ak, c'est donc le sujet des jeunes quadras et des futurs quadras ici ?
C'est moche tous ces vieux, ça commence à sentir l'eau de Cologne et le formol !
winstonsmith ( 6 juil. 2016) disait:
ouais ok je vois que j'ai à faire à une sacrée team de bras cassés quoi
Après ma phase kendo (spécial buoux...) j'ai eu longtemps des laser aussi Gab (la base... Une gomme de folie mais un poil fatiguant musculairement) et après ça j'ai dû user 12 paires de cobra, et ainsi de suite...
TT je fais mon entrée fracassante dans le monde des quadra l'année prochaine... C'est lourd d'être vieux 'tain...
ak ( 6 juil. 2016) disait:
c'est moche cette mise à l'écart...
C'est moche tous ces vieux, ça commence à sentir l'eau de Cologne et le formol !
et moi mes Olin Ballet pour mes 14 ans en 1978
Matiouf ( 6 juil. 2016) disait:
A 14 ans j'ai eu des Fischer c4 en 205 que j avais rêvé..
. j'étais pas épais mais intérieurement fier de ces skis.... et puis je rêvais intérieurement de ma voisine de classe...
et quand tu rêve extérieurement? c'est comment?
Rhum1 ( 6 juil. 2016) disait:
Pile poil 10 ans de moins donc dynastar course pour Noël 88 sauf que c'était de la recup.
Ete 1989 la planche à voile fanatic pour mes 15 ans cool
loul ( 6 juil. 2016) disait:
et si vous êtes vraiment sages, un jour, je vous balancerais une photo d'un backflip avec ces Olin
Il y avait déjà la photo à l'époque.
Pure88 ( 6 juil. 2016) disait:
'tain le mec c'est un gamin et il veut se faire passer pour vieux
et si vous êtes vraiment sages, un jour, je vous balancerais une photo d'un backflip avec ces Olin
Je dis qu'il bluff.........
winstonsmith ( 6 juil. 2016) disait:
'tain le mec c'est un gamin et il veut se faire passer pour vieux
Gamin gamin euh... Gamin c'est entre 18 et 25 quoi non? Après 25/32 c'est jeunot et puis en dessus de 33 là ça part en torche l'affaire, c'est jeune vieux.
Après 40 je sais même pas comment ça s'appelle mais je le sens super moyen l'affaire...
Bon après c'est pas mal dans la tête tout ça. T'as des vieux de 25 ans et des jeunes de 50... Hein ak?
lessismore ( 6 juil. 2016) disait:
Je profite du nouvel esprit d ouverture sur d autres pratiques tel le ballet et la gériatrie qui prévaut aujourd'hui pour poser une question d hérétique. Pour ma fille de 9 ans, qui skie bien et s amuse en switch, des volkl pyra en cambre plat, voire inversé, ça vous semble utilisables sur piste pour un enfant ? Je ne vais pas lui prendre des storm ou des dictator....
t'es prêt à mettre combien pour voir
Pile poil 10 ans de moins donc dynastar course pour Noël 88 sauf que c'était de la recup.
G.Abitbol ( 7 juil. 2016) disait:
Dans mes bras !!!
Moi le deal en 1988 c'était si tu passes en seconde, on va tous à Lourdes ... Non c'est pas ça, c'était tu pourra te payer ta Bic Hard Rock, trop la classe non ?
G.Abitbol ( 7 juil. 2016) disait:
Dans mes bras !!!
Moi le deal en 1988 c'était si tu passes en seconde, on va tous à Lourdes ... Non c'est pas ça, c'était tu pourra te payer ta Bic Hard Rock, trop la classe non ?
KillaWhale ( 7 juil. 2016) disait:
Et pendant ce temps, je me mets au trail, et je lorgne sur des TLT 2.0 Superlite... Les temps changent...
winstonsmith ( 7 juil. 2016) disait:
C'est vrai personne a moufté par rapport à ce ranger.
Mais bon on a tellement peur d'être déçu aussi... Faut dire que le ranger ti 108 normal euh comment dire... C'est pas vraiment un badass ski quoi.
Alors forcément on est prudents
Sur ces journées j'avais testé un H-105 (sympa, mais bon of course je préfère le gros), un BMX 105 HP (qui a failli causer ma perte), un Bodacious (pas aimé, et un ou deux autres trucs qui n'ont pas du me marquer... Les skis dont j'ai bon voire très bon souvenir de l'hiver dernier ce sont :
- Elan Ripstick 116 193cm, bon gros gun, je ferai un truc complet dessus plus tard,
- Scott Scrapper 115 182cm et 124 190cm, pareil,
- Scott Sagebrush 188cm (skipass.comtests target="_blank" rel="noopener nofollow">test),
- Fischer Ranger Ti 108 188cm donc, ça coup de coeur, presque envisagé en future paire freeride, mais un poil court en 188,
- Zag S112 (taille ?), pour son coupé impressionnant et court sur un ski si large, et son toucher de neige,
- Il va falloir que je réfléchisse, j'ai du en oublier...
inscrit le 06/02/03
92K messages