ouf alors là je sais pas du tout... Je te dirai ça quand je serai à la maison.
Matiouf (12 juil. 2016) disait:
Bon Winstonsmith tu t'es pas trompé et mis deux fois la même photo?
tartiflette_power (12 juil. 2016) disait:
karamazofaucunlien (12 juil. 2016) disait:
Matiouf (12 juil. 2016) disait:
Bon Winstonsmith tu t'es pas trompé et mis deux fois la même photo?
Oui, c'est deux fois la même
lessismore (12 juil. 2016) disait:
Bravo elles sont toutes belles. T'avais eu l'occasion de tester?
Mama vous êtes tous sur les dents et commencez à vous reconstituer un arsenal pour la saison prochaine. Ca cogite sévère...
Ya pas de la Radical 2 ST plutot?
KillaWhale (12 juil. 2016) disait:
Ya pas de la Radical 2 ST plutot?
Et pourquoi pas de la TLT 2.0 Superlite aussi tant qu'on y est ?
KillaWhale (12 juil. 2016) disait:
Sinon pour les gros #freerandonneurs que je sais que vous êtes tous, notre ami allemand déstocke de la Beast 14 et 16 à toute berzingue à 250€
C'est le moment de continuer la course à l'armement !
J'avoue avoir un peu de mal à trouver un véritable intérêt à la Beast, lourde, pas de position à plat. Après, je ne suis sûrement pas assez barbu pour avoir besoin d'un tel DIN aussi.
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:
alors après vérification oui il passe jusqu'à 306 avec la compression ok.
Petit détail du rocker,
Cambre libre:
Cambre chargé:
Oui c'est ultra subtil comme rocker et on voit pas grand chose mais faut imaginer que la semelle n'est plus en contact sur 15cm, mais ça fait vraiment le job sur le dur, le ski est super maniable et très pivotant alors qu'il a pourtant pas mal de cambre.
En poudre c'est plutôt la spatule assouplie (typiquement stöckli) qui assure. Le flex est globalement assez similaires au dp 94. Un poil plus de souplesse aux extrémités quoi mais bien béton sous le pied.
Dans les faits ça marche mieux en poudre qu'un dp pro 94 193 et ça fatigue moins en terrain labouré, c'est moins directif et moins technique à emmener.
Par contre c'est en recul sur le dur. Ça coupe toujours propre mais c'est pas un scalpel comme un dp 94.
Forcément quoi...
Surtout que les Corvus que j'avais choppé pour 2016 (en remplacement de mes magnifiques Corvus 2014 perdus dans un malheureux accident) sont des ex-tests 2015, avec des fix type location....bref.
el_bodeguero (12 juil. 2016) disait:
tu me cherches ?
je le trouve pour ma part pas béton sous le pied. La souplesse oui et puis et puis cette spatule magnifique.
Faudra quand meme que je tate du dp un jour (je suis en 314 )
Bubulefou (12 juil. 2016) disait:
Ca me fait penser que je n'ai pas mis d'image de mes p'tits nouveaux, pour 210 euros j'ai eu le droit à ca :
Bubulefou (12 juil. 2016) disait:
winstonsmith (12 juil. 2016) disait:
J'avoue avoir un peu de mal à trouver un véritable intérêt à la Beast, lourde, pas de position à plat. Après, je ne suis sûrement pas assez barbu pour avoir besoin d'un tel DIN aussi.
Très bon résumé... l'absence de position pied à plat étant peut-être le point le plus rédhibitoire.
lessismore (12 juil. 2016) disait:
Mais on est même pas mi juillet, faut vous détendre là les gars vous êtes un peu pénibles j'ai desserré les fix depuis 1 mois ça va être long si vous arrêtez pas vos conneries...
tonido (12 juil. 2016) disait:
Très bon résumé... l'absence de position pied à plat étant peut-être le point le plus rédhibitoire.
Une bonne fix de voyage à monter sur un gros ski de poudre ! heeee dinafitu bissutu desu ka
karamazofaucunlien (13 juil. 2016) disait:
Bah en fait je vois encore moins l'intérêt de ces fix pour la poudre... Autant une onepiece dans la grosse popow je dirais presque oui, mais une Beast ?!
karamazofaucunlien (13 juil. 2016) disait:
Bah en fait je vois encore moins l'intérêt de ces fix pour la poudre... Autant une onepiece dans la grosse popow je dirais presque oui, mais une Beast ?!
winstonsmith (13 juil. 2016) disait:
Hum pour tonido j'vois presque l'intérêt... (par rapport à sa pratique et aux spots qu'il fréquente)
J'vois aussi presque l'intérêt de la onepiece du coup (sauf pour un événement à la Grave là c'est n'imp )
Mais y'a un truc qui colle pas du tout c'est les lattes! (enfin elles sont en vente ou vendues) si j'étais à sa place ça ferait longtemps que j'aurais fait péter un gros lotus bien léger et bien raidasse en 200.
Mais bon... Il est brillant comme garçon mais il fait n'importe quoi des fois...
Flowcmoi (13 juil. 2016) disait:
"Monde de merde"
Vous commencez vous faire vieux les mecs... Heureusement qu'il nous reste l'homme le plus classe du monde.
tonido (14 juil. 2016) disait:
j'avoue que ces lattes c'était une erreur; J'ai pensé les revendre direct une fois rentré, mais pelouse française aidant personne n'en a voulu
Dps je sais pas, j'ai un blocage. Puis mon ski PerfectPoudreOnly me va a ravir, surfe et plonge sur commande (pour moi c'est une qualité
winstonsmith (14 juil. 2016) disait:
Par contre dans des neiges toujours très épaisses mais plus denses c'est là que le Dps fait la différence...
tonido (14 juil. 2016) disait:
et la taille adulte... si elle sort
Mig (14 juil. 2016) disait:
Karnaag avait un Lotus 120 carbon en flex 2 si je me souviens bien.
En poudre c'était magique car tu ne fatigues jamais mais sur la piste c'était absolument inskiable avec le zero camber... A chaque virage j'avais l'impression que j'allais me tarter.
Lolom a le même en noyau hybride et apparemment c'est moins la merde mais je ne suis pas monté dessus pour vérifier.
inscrit le 24/06/14
25K messages