Pas de pétanque sur le topic ?... Ça reste du métal hein !!!
Ce serait un peu des boules... jaunes et.... noiiiiires?!?
Oh non je veux pas entendre des choses aussi choquantes, je préfère rester bien tranquille dans ma naïveté d'enfant.
L'industrie de la pétanque serait elle aussi en pleine dérive marketing?
https://youtu.be/MJoshTvzPBE
skieur libre (26 mai 2016) disait:
tartiflette_power (26 mai 2016) disait:
A propos d'été, un bon short (qui tombe au niveau des genoux), respirant et un poil résistant à l'abrasion? qqun?
j'ai du eider ou du mammut en short de rando qui rentrent dans tes caractéristiques. Pas trop bas vers le genou si c'est pour jouer à la pétanque
Oui la boule bleue c'est top et encore artisanal. De l'orfèvrerie. La boule noire rachetée par obut il y a un moment, ce n'est plus pareil.
ak (26 mai 2016) disait:
A propos d'été, un bon short (qui tombe au niveau des genoux), respirant et un poil résistant à l'abrasion? qqun?
avant j'étais patago, là chui pull in...
skieur libre (26 mai 2016) disait:
Oui la boule bleue c'est top et encore artisanal. De l'orfèvrerie. La boule noire rachetée par obut il y a un moment, ce n'est plus pareil.
winstonsmith (26 mai 2016) disait:
L'industrie de la pétanque serait elle aussi en pleine dérive marketing?
ak (26 mai 2016) disait:
ak (26 mai 2016) disait:
tu m'fais peur, AK...
JLO (26 mai 2016) disait:
tonido (25 mai 2016) disait:
j'aime pas Obut (question de principe). J'ai essayé mes Boules Bleues Carbone 120. Je croyais t'avoir fait un compte rendu...
74mm 690g acier au carbone
Comme toujours chez LBB les marquages sont peu profonds. Le vernis noir s'efface en deux parties pour laisser un métal gris, qui rouille... à entretenir si pas de jeu régulier
l'équilibrage est très bon et la boule réagit bien au point. Roulé, Demi portée voire à l'aplomb si le terrain s'y prête (et la technique). Ca reste une demi-dure donc boule réactive. cependant prévisible sur tous les terrains, même difficiles (merci le carbone)
Au tir pas de surprise, dessus ça marche, à coté ça rate. Au fer le recul n'est pas démesuré, pas mal de piles. Au tir devant, la boule ramasse correctement sur terrains pas trop durs. Plus avantageuse qu'une Très tendre pour mon tir en cloche car plus fusante. L'usure a l'air mesurée, à voir pour les marquages. A priori un très bon rapport qualité/Prix
Une boule simple, oui. Et efficace ? ça dépend de comment on l'envoie
Un peu léger pour le tir that's it
En fait les boules c'est comme les lattes, faut en avoir 36 paires, suivant le terrain, suivant si tu pointes, suivant si tu tires, bref.
LBB pour les gens du Sud ouais
ak (26 mai 2016) disait:
ak (26 mai 2016) disait:
tu m'fais peur, AK...
j'espère bien... et j'en suis très content de mon pull in à fleurs
Mig (26 mai 2016) disait:
Chanceux !
J'attends la réouverture des Grands pour aller faire quelques runs histoire de...
mik (26 mai 2016) disait:
ak (26 mai 2016) disait:
ak (26 mai 2016) disait:
tu m'fais peur, AK...
j'espère bien... et j'en suis très content de mon pull in à fleurs
C'est pas fait pour les jeunes normalement?
Mig (26 mai 2016) disait:
Chanceux !
J'attends la réouverture des Grands pour aller faire quelques runs histoire de...
prévue quand?
Dans le genre pas mal barbu quand même:
m.facebook.com
Bon ça fait plus de mètres de rappels que de ski mais c'est indubitablement beau dans une face indubitablement mythique.
ak (26 mai 2016) disait:
tonido (26 mai 2016) disait:
Ya quand même du niveau !
merci je suis flatté...
ak (26 mai 2016) disait:
tonido (26 mai 2016) disait:
Ya quand même du niveau !
merci je suis flatté...
De la part d'un type qui se trimballe en wingsuit tout l'hiver...
Il manque pas de souffle le gonze hein!
mik (26 mai 2016) disait:
ak (26 mai 2016) disait:
lâchez vous
t'as des plaques 05 et t'as même pas 1) une portière dépareillée? ou 2) un retro vert? 3) une jante alu et 3 tôles?
Dans le genre pas mal barbu quand même:
m.facebook.com
Bon ça fait plus de mètres de rappels que de ski mais c'est indubitablement beau dans une face indubitablement mythique.
carambole (27 mai 2016) disait:
C'est où ? ça engage sérieux quand même !
inscrit le 07/03/10
1669 messages