Tu vois deja une difference Magnifico, je n'avais pas lis que c'etais une fille, je l'ai vu direct à partir de la photo!
c'est une question d'habitude!
Ou on procede differament, c'est que tu es beaucoup attaché à la theorie, effectivement cette photo on peut l'interpreter et en parler pendant des heures. Mais n'oublions pas que c'est une image arreté et qu'on ne sait pas ce qui c'est passé avant.
Je parle de resserrer les pieds, parceque tu auras beau amener de la dissocation, angulation à cette petite, a ce moment la donné, elle ne sera pas plus sur le pied.
Moi je vois cette photo, je vois deux choses, une gamine qui n'est pas equilibré et qui a de l'apprehension (plus ou moins importante je n'en sais rien) si cette photo la represente vraiment, je dirais à Mapple, va sur un terrain facile, travail cet ecart de pied, afin qu'elle trouve un appuis, quand elle aura trouvé un appuis, tu viendra mettre du jeux vertical ( tjs par le pied exterieur) et ensuite tu partiras dans un travail d'angulation etc.... Cette petite a je pense un ski un peu bloqué, il faut la remettre en confiance, situation facilitante et prendre le temps...
Ce que j'explique parait simple mais est fondamentale et le travail sera deja long et largement assez difficile.
Apres je peux toujours me tromper, ce n'est qu'une photo!!!
inscrit le 10/05/07
17K messages