Pour rappel, mes question c’était ça
-1- Faut-il que j'utilise la chaussure comme bras de levier pour la ramener un peu plus loin que sa position nominale (genre 2 ou 3mm ) et serrer à ce moment là?
-2- De combien faut-il desserer/resserer ? 1/4 de tour, 1/2 tour ....
-3- Le serrage /resserage ayant peut-etre été fait déjà une fois, pas de contre-indication à le refaire ?
-4- Vu que je n'enlèverai pas complètement la butée, est-ce embêtant de ne pas remettre de colle ? de toute façon j'en ai pas
mar04 ( 2 févr.) disait:
1-oui tu peux, raisonnable bien sûr.
2-dans ton cas où tu vas tenter de faire levier, je dessererais le moins possible, juste 1/8 de tour peut-être. Ensuite tu force un peu sur la pompe, et ça devrait faire un peu de bruit en bougeant à l'avant.
3-non
4-dans le doute ça serait mieux. En réalité je pense que ça passe sans si tu dessert très peu. A toi de voir, si tes skis sont neufs, si ils leurs reste une ou 5 saisons a vivre, et comment tu le sent personnellement
Merci mar04 pour tes réponses.
Comme les skis sont neufs (et que j'espère qu'ils vont me faire un bon paquet de saison vu qu'ils me conviennent très bien) je pense que je vais m'abstenir de corriger ce défaut d’alignement de 2mm. En effet, si j'ai bien compris, en ne remettant pas de colle, le peu que je bouge les vis risque de provoquer, à la longue, des infiltrations.
inscrit le 24/06/14
25K messages