Allo le SAV ???
Maxlm (13 févr.) disait:du miracle oui !!! j'ai mis 45min à retrouver mon bâton... j'étais dans une grosse accumulation quand j'ai vu que la talonnière était plus la je pensais jamais la revoir et ben non elle était délicatement posé sur la neige. oufff
Ah bordel ! Déjà t'as du bol d'avoir retrouvé tous les morceaux !
DPS R10 avec un nouveau spacer AL16, peut etre bientot dispo chez ATK pour les Crest / R10 existantes ?
dpsskis.com
stuntmanbo (28 mars) disait:
DPS R10 avec un nouveau spacer AL16, peut etre bientot dispo chez ATK pour les Crest / R10 existantes ?
cdn.shopify.com
dpsskis.com
tintinmush38 (29 mars) disait:
Bonsoir à tous
Il commence à y avoir des promos intéressantes sur des atk crest 10. J´envisage de craquer et de les monter à la place de shifts sur mes fischer ranger 102fr pour gagner en poids et ne les utiliser qu'en rando. Que pensent les spécialistes de la cohérence d'un tel montage? Notamment par rapport à la largeur du ski.
Sur ce modèle le talon repose sur les "pins" ou est posé sur une cale? (Je n'y connaît rien en lt).
Au niveau des perçages pensez vous qu'il y a un risque de "conflit " (trous trop prêts les uns des autres) avec les perçages des shifts?
Merci d'avance pour vos réponses.
tintinmush38 (30 mars) disait:
merci pour vos réponses. Du coup pour avoir un spacer il faut aller vers quel modèle chez ATK?
stuntmanbo (28 mars) disait:Dispo : oliunid.com
DPS R10 avec un nouveau spacer AL16, peut etre bientot dispo chez ATK pour les Crest / R10 existantes ?
disait:A voir si c'est compatible avec la plaque stoppers R15 que j'ai sur mes TX103, je vais demanderThe Freeride Spacer AL16 is compatible with: Kuluar LT, Kuluar Brake, RT 8, RT 10, Crest 8, Crest 10 and Front 9.
east bear (27 oct.) disait:
Je ne sais pas s'il y a eu plusieurs versions de Crest, mais la première version est dispo sur mon gabarit multicalque.
ATK disait:On the AP models you need to hold down the rear pedal as you turn the head of the binding, as shown here. With the EVO Brake System there's no need for that. By rotating the head of the binding by 180 degrees, the ski brake activates. At that point, you simply step-in to lock the brake
east bear (27 oct.) disait:
Non. Je chercherais même plutôt une paire de fr12 ou 14.
lessismore (27 oct.) disait:Ouhla t'es bien optimiste !2XM108 = 1XR12
lessismore (27 oct.) disait:Tant mieux, perso leurs 2 nouveaux systèmes de freins me fait pas trop envie, tous ces systèmes 'automatiques' c'est souvent la merde, j'espère qu'ils vont pas abandonner ces modèles sinon va falloir faire un stock, comme avec les STH2 WTR.
Actuellement, il y a des R12 à pas trop cher sur certains sites. L'effet EVO.
La vidéo des freins AP ici : instagram.com
Ca fait penser aux G3 Ion où il fallait mettre des gants avant de libérer le frein pour pas se bousiller les doigts
Bof.
stuntmanbo (27 oct.) disait:
lessismore (27 oct.) disait:Tant mieux, perso leurs 2 nouveaux systèmes de freins me fait pas trop envie, tous ces systèmes 'automatiques' c'est souvent la merde, j'espère qu'ils vont pas abandonner ces modèles sinon va falloir faire un stock, comme avec les STH2 WTR.
Actuellement, il y a des R12 à pas trop cher sur certains sites. L'effet EVO.
inscrit le 30/07/02
18K messages