Yeahdemen (27 janv.) disait:
Je répète ce que le technicien de atk avait dit
Butée avant en mode ski: on a pas de réglage de force, le déchaussage et géré par la talonnière. Donc dans le cas d'east bear je mettrai plus de force sur la talonnière arrière et vérifierai la distance entre la chaussure et la talonnière. Cela devrait résoudre le souci.
Butée avant en mode walk: on règle la force de blocage, soft/med/hard. On peu aussi bloquer lorsqu'on ski dans une zone no-fall.
Porcol ca n'existe pas
Pocol oui mais c'est un nom de 'lieu dit' et t'en a un dans quasi tous les bled du coin. Je sais que t'es un viandard mais c'est pas un raison de tout ramener au cochon lol Pocol => Alleghe, Cortina, Zoldo...
La talonniere est à 12 et réglée avec la cale fournie par atk. Je ne pense pas que le problème vienne de la talonniere, en tout cas pas du réglage. Par contre elle est vraiment facile à tourner pour passer en montée, c'est normal ?
Mais après le deuxième déclenchement de la journée j'y ai mieux regardé et je pense que ça saute devant. Deux fois j'ai chaussé et j'avais l'impression d'être bien dans les pins, et puis en claquant le talon du ski assez fortement au sol les pins se sont resserrés sensiblement et je ne les ai plus reperdus.
Par contre comment tu bloques le déclenchement au delà de hard ? Y'a pas de 3e position au delà de walk.
Et sinon oui désolé c'est bien Pocol, celui de Cortina. Mais je vais essayer de reskier demain en faisant gaffe à ces foutus pins, et si jamais malgré tout je déchausser, je t'appellerai à l'aide. En tout cas merci de proposer.
inscrit le 24/10/14
4346 messages