gab ( 2 nov.) disait:
Le SAV de Plum est vraiment efficace !!!!
Tu vas finir par l'avoir ta paire de Pika gratos
gab ( 2 nov.) disait:Oui, depuis peu... Il n'y a pas eu de rappel général pour la grosse série foireuse de Guide dont la pince cassait... (2012, 2013 ?). Alors oui, ils la changeaient sans broncher, mais faudrait pas qu'ils refassent un coup pareil une deuxième fois sans communiquer. Une deuxième fois tout court d'ailleurs...
PS> il faut aussi dire quand une boîte offre un SAV de qualité... Avec des gens compétents au bout du mail ou du téléphone....
La critique positive n'est pas dans notre culture... Et c'est dommage...
gab ( 2 nov.) disait:Faux, il y a eu (au moins) un deuxième cas en Savoie en novembre 2014 ! Le SAV ne t'a pas tout dit Et je n'envoyais vraiment pas du gros à ce moment là... (Heureusement !)La casse du bras de levier avant a fait le tour du net, mais était un seul cas isolé aux usa...
gab ( 2 nov.) disait:Oui, ça arrive à tout le monde les problèmes de prod ou de conception. Pour l'histoire des pins, tu trouves donc ça normal qu'il n'y ait pas eu de rappel ?Des problèmes de prod, de qualité.... ça arrive dans toutes les entreprises, petites ou grandes....
Ce qui compte pour nous utilisateur, c'est de voir comment cela est géré...
thomas_l disait:En ce qui concerne cette paire de Guide, on me l'a évidemment changé sans sourciller, bien reçu + visite de l'usine etc. Et j'ai continué à faire confiance et en ai racheté
ak ( 3 nov.) disait:
karamazofaucunlien ( 2 nov.) disait:
Elle me tente bien aussi cette RS 2 surtout que je suis vraiment bien dedans également...
tu l'as essayée sur internet?
Tchak-Tchak ( 3 nov.) disait:
Tu lis pas le nouveau sujet free rando kara ?
gab ( 3 nov.) disait:Dans l'industrie du sport et des loisirs, A quelques exceptions près, il n'y a que les fabricants d'EPI de classe 3 (prevention du risque de mort) qui font des rappels complets d'un produit qui a un défaut.....
gab ( 2 nov.) disait:
Le SAV de Plum est vraiment efficace !!!!
Pour comparer, j'ai aussi cassé dans la chute la sangle qui permet d'attacher le leash sur ma chaussure...
J'appelle le SAV Salomon : il faut passer par votre revendeur !!!!
"Oui mais là je ne suis pas a proximité de mon revendeur..."
Il faut passer par un revendeur.... (Bis)
Oui mais les magasins de la station ferment dans 2 jours....pour les 8 prochains mois
Il faut passer par un revendeur.... (Bis)...
Un vrai dialogue de sourds.....
gab (10 nov.) disait:
Marceaul> il ne te reste plus qu'a usiner une encoche à la dremel... percer et tarauder pour tenir la cale...
(ou demander gentillement au SAV Plum une embase de guide po cher avec encoche)
gab (10 nov.) disait:
TT> le cyclindre de plastique noir de la cale est lisse, même matière (ABS?) usiné que la cale des stop-skis de la guide ou de la pika... et d'ailleurs que toutes les parties plastique des Plum.
Alors c'est pas du teflon, mais je n'ai pas de doute sur le faite que la pompe glissera dessus sans trop de problème....
gab ( 3 nov.) disait:
Dans l'industrie du sport et des loisirs, A quelques exceptions près, il n'y a que les fabricants d'EPI de classe 3 (prevention du risque de mort) qui font des rappels complets d'un produit qui a un défaut.....
La plus part des autres produits n'ont même pas de marquage d'identification individuelle...
karamazofaucunlien (10 nov.) disait:
Y'avait Tardivel qui se fabriquait une espèce de calle... je vais chercher la photo.
Weecket (10 nov.) disait:
gab ( 3 nov.) disait:
Dans l'industrie du sport et des loisirs, A quelques exceptions près, il n'y a que les fabricants d'EPI de classe 3 (prevention du risque de mort) qui font des rappels complets d'un produit qui a un défaut.....
La plus part des autres produits n'ont même pas de marquage d'identification individuelle...
Les fixation font partie des Epi classe 3 ? (Question sérieuse)
Car rien que sur l’hiver 17/18 il y a eu un rappel sur les kingpin et les pivot de l’année.
Les fixations n’ont effectivement pas de marquage individuel, par contre chaque élément est estampillé d’une date de production précise au jour près, ce qui facilitie l’identification en cas de souci.
gab (10 nov.) disait:
karamazofaucunlien (10 nov.) disait:
Y'avait Tardivel qui se fabriquait une espèce de calle... je vais chercher la photo.
ouep la tlt de pierre Tardivel, avec une cale en plaque de g10 (fibre de verre)
inscrit le 07/10/06
31K messages