Ouais
En fait, je craignais que ça gène un peu, mais non pas du tout jusqu'ici..
En fait, je craignais que ça gène un peu, mais non pas du tout jusqu'ici..
Cl3m (16 janv.) disait:
Dite un peu voir. est-ce que vous pensez qu'en paire de pompe unique la scarpute F1 XT ça serait déconné? Sachant que bon je fais quand même quasi plus que de la rando... Et quelqu'un à foutu les pieds dedans comme il faut? ça fera une pompe un tout petit peu freeridisante? ou le collier est vraiment trop bas et bouzin trop souple?
Ajt67 (16 janv.) disait:
Cl3m (16 janv.) disait:
Dite un peu voir. est-ce que vous pensez qu'en paire de pompe unique la scarpute F1 XT ça serait déconné? Sachant que bon je fais quand même quasi plus que de la rando... Et quelqu'un à foutu les pieds dedans comme il faut? ça fera une pompe un tout petit peu freeridisante? ou le collier est vraiment trop bas et bouzin trop souple?
J'ai mis les pieds dedans en magasin. La boucle à la place du boa me faisait une pression. Et le vendeur m'as déconseillé de les skiers avec mes 100 au patin....donc je vais voir pour autre chose...
karamazofaucunlien (16 janv.) disait:
Bah comme tu parles de pompe unique ça fait un peu très peur Cl3m...
Pour une telle histoire je serais plutôt allé vers une Maestrale RS ou un truc dans le genre.
Cl3m (16 janv.) disait:Je suis dans la même configuration que toi. Mes TLT6P commencent à fatiguer, et par curiosité, je suis allé voir ce qui se faisait cette saison. Disclaimer, je n'ai foutu mes pieds dedans que dans un magasin. J'ai pas essayé sur la neige, donc l'impression sur le flex peut être pas si juste...
skiato (16 janv.) disait:
Ha, exact, c'est une option que je n'avais pas regardé jusqu'ici. Le chaussant est étroit, medium ou large ?
Il y aurait aussi les Quantum Free de Dalbello à envisager dans le même style.
BOOZ (16 janv.) disait:
Ça dépend où tu mets le curseur niveau rigidité et ce que tu estimes nécessaire par rapport à ton ski.
En station, ça fait qq années que je ne skie plus que les maestrale (même pas RS) et ça me va bien. Ça ne tape pas trop dans les genoux contrairement à du plus rigide et ça ne m'empêche pas d'avoiner. Et pourtant comme beaucoup, je n'ai juré que par la pompe race pendant longtemps.
Marceaul (16 janv.) disait:
Chaussant*
skiato (16 janv.) disait:
Du coup, je continue à bidouiller mes TLT6, et par précaution, j'ai repris une paire de Mercury d'occaz à pas cher pour avoir une pompe certes un peu lourde mais qui descend bien, maintient bien, et qui a un bon débattement à la montée si mes TLT6 lâchent.
Peut-être que je vais me faire une Frankenboot entre les deux. Ca peut être marrant.
Mig (16 janv.) disait:
Pourquoi pas la Hoji?
Perso c’est ce que j’ai trouvé de mieux en pompe de rando avec un flex rigide mais progressif, du débattement et un poids contenu.
Je skie souvent en mode alpin avec les skis de rando (genre tout ce que je fais depuis l’aiguille du Midi) et j’en suis vraiment satisfait avec le wrap Intuition Tour pro.
Sardineaioli05 (16 janv.) disait:
BOOZ (16 janv.) disait:
Ça dépend où tu mets le curseur niveau rigidité et ce que tu estimes nécessaire par rapport à ton ski.
En station, ça fait qq années que je ne skie plus que les maestrale (même pas RS) et ça me va bien. Ça ne tape pas trop dans les genoux contrairement à du plus rigide et ça ne m'empêche pas d'avoiner. Et pourtant comme beaucoup, je n'ai juré que par la pompe race pendant longtemps.
La vieillesse est un naufrage
BOOZ (17 janv.) disait:
BOOZ (16 janv.) disait:
Connard.
On se fait une sortie entre vieux sur les bleues de Combloux et je vous prends en switch ?
ak (17 janv.) disait:
BOOZ (17 janv.) disait:
BOOZ (16 janv.) disait:
Connard.
On se fait une sortie entre vieux sur les bleues de Combloux et je vous prends en switch ?
tu veux sans doute dire en fakie?
Cl3m (17 janv.) disait:
Francis917 (17 janv.) disait:
Si j'étais méchant je dirais qu'on dirait Kara...
karamazofaucunlien (17 janv.) disait:
Cl3m (17 janv.) disait:
Francis917 (17 janv.) disait:
Si j'étais méchant je dirais qu'on dirait Kara...
Je... J'ai pas les mots là...
raph.m (25 janv.) disait:
Hello, je cherche des idées de skis de rando pour une utilisation exclusive rando en fix light, pour un pote qui passe partout (jusqu'à de la pente raide), un peu bourrin et sans trop de technique (un peu à cul en général), vous avez des idées ? Des K2 Wayback 88 ? Des Salomon MTN ? Autres ?
raph.m (25 janv.) disait:
Hello, je cherche des idées de skis de rando pour une utilisation exclusive rando en fix light, pour un pote qui passe partout (jusqu'à de la pente raide), un peu bourrin et sans trop de technique (un peu à cul en général), vous avez des idées ? Des K2 Wayback 88 ? Des Salomon MTN ? Autres ?
inscrit le 23/03/15
3822 messages