Moi y’m’fatigue quand il fait son prof…
stuntmanbo (19 déc.) disait:
Je me rend pas compte à quel point 5mm en moins ça change.
J’hésite encore un peu pour mon futur montage avec des fix atk « race », soit la plaque de réglage simple et delta de 5mm, soit la grosse plaque avec stoppers et delta de 10mm. Dur choix.
Cl3m (20 déc.) disait:
ak (19 déc.) disait:
Sans minarets... ça va clocher...
C'est le truc le plus suisse que j'ai lu aujourd'hui
skiato (19 déc.) disait:
Nope, c'est grosso modo la conclusion à laquelle ont abouti la plupart des détenteurs de Guide
La plaque de réhausse est dispo ici : fixation-plum.com
Le tarif pique un peu en revanche :/
stuntmanbo (19 déc.) disait:De quelle grosse plaque avec stoppers tu parles ? Ca m'intéresse
J’hésite encore un peu pour mon futur montage avec des fix atk « race », soit la plaque de réglage simple et delta de 5mm, soit la grosse plaque avec stoppers et delta de 10mm. Dur choix.
Oliver_64 (20 déc.) disait:
skiato (19 déc.) disait:
Nope, c'est grosso modo la conclusion à laquelle ont abouti la plupart des détenteurs de Guide
La plaque de réhausse est dispo ici : fixation-plum.com
Le tarif pique un peu en revanche :/
Bon, je les ai commandé, puis je vous dirais quoi ...
Maxlm (20 déc.) disait:
Le market est pas encore passé par là. Bientot ils vont nous vendre une cale de réhausse en EVA pour une absorbtion des vibrations et un confort de ski ultim.
@Clem et Skiato, la fix c’est la SL WC 2020 et la plaque c’est la R15.
C’est pour mettre sur des Kastle TX103 qui font 1750g donc clairement pour skier.
Bon j’ai demandé au shop de me commander la R15.
atkbindings.com
@whip 10mm sauf si t’es américain
stuntmanbo (20 déc.) disait:Ha ouais, pas mal du tout comme combo. Ca fait un total à 170g avec les freins.
@Clem et Skiato, la fix c’est la SL WC 2020 et la plaque c’est la R15.
C’est pour mettre sur des Kastle TX103 qui font 1750g donc clairement pour skier.
Bon j’ai demandé au shop de me commander la R15.
atkbindings.com
Rhoo j'ai de plus en plus envie de virer le bordel et y mettre un Pika à la place ..
Mais bon, vais faire confiance à Kara qui a dit que ça marche bien avec la plaque
karamazofaucunlien (20 déc.) disait:
Rhoo j'ai de plus en plus envie de virer le bordel et y mettre un Pika à la place ..
Mais bon, vais faire confiance à Kara qui a dit que ça marche bien avec la plaque
Ah bah franchement, c’est vraiment pas avec la cale que j’ai eu des soucis…
Nan, sérieusement, c’est le jour et la nuit niveau sensations avec les calles, surtout si t’as de bonnes chaussures avec de l’angle.
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Ca ressemble quand meme vachement à un problème de vis trop courtes au premier abord
inscrit le 07/10/06
31K messages