mar04 (11 janv.) disait:
Faites comme vous voulez mais arrêtez de psychoter, ya plus de chances de casser une marker que d'enfoncer un spacer.
Je les aime bien ces jeunes, toujours le mot pour rire
euskaladejo (11 janv.) disait:
Je m'en étais fabriqué en sandwich nomex/alu de presque 8 mm d'epais.
J'en ai découpé/percé pour des guide et deux que j'ai pas finalisé.
le fab (12 janv.) disait:
C'est beau
Nicolas Puylanguette (12 janv.) disait:
POM 6mm, pointage, percage, scie à chantourner, et symetrie approximative
Hellsass (12 janv.) disait:
C'est quoi ce POM ?
Tchak-Tchak (12 janv.) disait:
Nicolas Puylanguette (12 janv.) disait:
POM 6mm, pointage, percage, scie à chantourner, et symetrie approximative
Ca reste une belle fix de merde !
Hellsass (12 janv.) disait:
C'est quoi ce POM ?
Rider de Terre (14 janv.) disait:
L'ABS ça ira bien sur la neige.
Le POM est plus sympa à travailler mais comme dit plus haut, plus dur à sourcer pour el grand public (plus cher aussi).
Pour l'impression 3d je suis d'accord avec mar04 : en compression avec assez de matière ya zero risque. Faut choisir le bon matériaux par contre, parce qu'entre les UVs et le transport en voiture, etc, faut un truc qui tienne bien (abs ou petg je dirai).
Si quelqu'un dessine je veux bien fait une impression petg.
ak (30 janv.) disait:
Ça a l'air superlight....
Euh on en parle ? skipass.com
Ils ont pris l'approche marketing opposée aux Kore etc, un rando "lourd" plutôt qu'un alpin léger.
karamazofaucunlien (14 févr.) disait:
Ouais, sur le papier c’est une jolie gamme mais j’ai un peu peur que ce soit sec…
skiato (14 févr.) disait:
Perso, j'ai surtout du mal à voir l'intérêt et la cohérence de cette gamme vis-à-vis des Rustler. J'ai le sentiment que c'est le même cahier des charges.
Petit exemple :
- Rustler 11 : 114 au patin pour 21m de rayon en 188. 1950g/ski (en 188 également)
- Hustler 11 : 114 au patin pour 21m de rayon en 188. 1950g/ski (en 188 également, mais cette fois avec du paulownia inside, et avec des extrémités plus souples).
Heuu... Comment dire ? On nous prend pour des jambons ?
La version 2017/2018 sortait à un poil plus : "The 188 cm Rustler 11 weighs in at 2034 & 2052 grams" selon les types de Blister (et même là, ça resterait à 100g de diff..., pas bézef quoi).
La version de cette année est donnée à... 1850g le ski en 188 selon les infos communiqués à Skipass : skipass.com
Even better.
karamazofaucunlien (14 févr.) disait:encore à corps mais lequel des kores?.. les nouveaux déjà ancien ou le renouveau des anciens
Je parlais des Kore
karamazofaucunlien (14 févr.) disait:
C’est l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein quoi…
Ça donne quoi niveau toucher de neige dans le sale les Kore ?
Perso, j'ai surtout du mal à voir l'intérêt et la cohérence de cette gamme vis-à-vis des Rustler. J'ai le sentiment que c'est le même cahier des charges.
Petit exemple :
- Rustler 11 : 114 au patin pour 21m de rayon en 188. 1950g/ski (en 188 également)
- Hustler 11 : 114 au patin pour 21m de rayon en 188. 1950g/ski (en 188 également, mais cette fois avec du paulownia inside, et avec des extrémités plus souples).
Hellsass (14 févr.) disait:Ils étaient un peu optimistes mais pas tant. Blister avait pesé les anciens Rustler à 2050g le ski en 188 (vs 1950 pour l'annonce de Blizzard)... soit 100g de plus que ce qui était annoncé pour le Rustler, ainsi que pour le Hustler, à taille équivalente.
Petit exemple :
Les 2 sortent du même moule.
Après, soit ils ont été très optimistes sur le poids des rustler pendant plusieurs années, soit juste réaliste concernant le poids des hustle.
Il me semble que skijeff68 les as skié, si jamais tu passes par ici
inscrit le 30/07/02
18K messages