Leur nouvelle gamme de ski "freerando" c'est un peu du bullshit... par contre leur nouvelle pompe de ski de rando peut être intéressante! en concurrence avec les F1LT et avec un vrai serrage coup de pied.
skiato (14 févr.) disait:
Perso, j'ai surtout du mal à voir l'intérêt et la cohérence de cette gamme vis-à-vis des Rustler. J'ai le sentiment que c'est le même cahier des charges.
Petit exemple :
- Rustler 11 : 114 au patin pour 21m de rayon en 188. 1950g/ski (en 188 également)
- Hustler 11 : 114 au patin pour 21m de rayon en 188. 1950g/ski (en 188 également, mais cette fois avec du paulownia inside, et avec des extrémités plus souples).
Heuu... Comment dire ? On nous prend pour des jambons ?
Mig (20 févr.) disait:
La Hoji 130…
Shoei (20 févr.) disait:
...j'ai des œufs qui poussent sur tous les côtés des pieds c'est pas beau à voir
Mig (21 févr.) disait:
Je skie des Raichle Flexon Pro puis des Dalbello Krypton pro depuis 20 ans et c’est leur flex progressif qui me plait.
La Hoji est la seule pompe de rando que j’ai eue qui me procure des sensations proches (avec la FT ascendant mais trop souple et trop lourde).
C’est clairement progressif et pas du tout on/off.
Mig (21 févr.) disait:
Je skie des Raichle Flexon Pro puis des Dalbello Krypton pro depuis 20 ans et c’est leur flex progressif qui me plait.
La Hoji est la seule pompe de rando que j’ai eue qui me procure des sensations proches (avec la FT ascendant mais trop souple et trop lourde).
C’est clairement progressif et pas du tout on/off.
Whipperman (22 févr.) disait:
Salut,
Petite question pour ceux qui ont des F1. C'est quoi la différence entre les deux types de scratch (celui qui a le levier) : on trouve des F1 avec un strap épais et d'autre avec un plus fin qui ressemble à celui des F1 LT.
Exemple sur la photo de cette annonce : photo
C'est juste deux generations différentes ?
Oliver_64 (28 févr.) disait:
Hier j'ai vu le Dynafit Free 97 en action. Ça skie drôlement bien en dirait, au moins sur de la neige de printemps.
Quelqu'un les a déjà essayé ?
Whipperman ( 9 mars) disait:
Salut,
J'aimerais bien aller faire un weekend au fonds des fours ou au prariond début avril. Pour fire un accès plus sympaà ces refuges je voulais prendre un peu les remontées. Il n'y a pas d'autre solution que le forfait complet ultra cher (57e), pas de forfait randonneur à val d'isere ?
Parce que ca dissuade d'y aller : 35e de parking + 57e de forfait
kéké 3.6 ( 9 mars) disait:Plus cher qu’à Crans Montana !
Whipperman ( 9 mars) disait:
Salut,
J'aimerais bien aller faire un weekend au fonds des fours ou au prariond début avril. Pour fire un accès plus sympaà ces refuges je voulais prendre un peu les remontées. Il n'y a pas d'autre solution que le forfait complet ultra cher (57e), pas de forfait randonneur à val d'isere ?
Parce que ca dissuade d'y aller : 35e de parking + 57e de forfait
Pour le parking, tu pouvais rester 48h gratuit au Fornet avant le Covid (pratique pour accès secteur Prariond). Le forfait randonneur est à 39e je crois.
inscrit le 03/12/07
1495 messages