J’en ai déjà parlé de la RS4 que j’ai plié en conduite accompagnée ?
RouxFlaquettes ( 7 déc.) disait:
Je m'en sépare d'une aussi Kara ^^ d'ailleurs tu devais regarder si t'es en 314mm ou 322mm de BSL
J'aime bien cette pompe mais en vrai j'en n'ai pas l'usage pour l'instant. Tu skies quels skis avec ?
karamazofaucunlien ( 7 déc.) disait:
Je suis en 314 du coup
RouxFlaquettes ( 7 déc.) disait:
Je m'en sépare d'une aussi Kara ^^ d'ailleurs tu devais regarder si t'es en 314mm ou 322mm de BSL
J'aime bien cette pompe mais en vrai j'en n'ai pas l'usage pour l'instant. Tu skies quels skis avec ?
Je suis en 314 du coup
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:
Je l'savais que t'étais le rebelle de la famille
Hellsass ( 8 déc.) disait:
Pour la pousser comme une brouette quand elle tombe en panne.
Hello! Je commence à regarder un pantalon de skis de rando pour une livraison par le père Noël. Pratique occasionnelle depuis 1 an, pour le moment j'utilise un pantalon softshell "de base" qui va pas mal mais qui est un peu juste niveau étanchéité. Vous avez des conseils dans un budget pas exorbitant ? Je viens d'essayer le pantalon de dkt qui me paraît pas mal mais trop rigide/large en bas [=URL] decathlon.fr (dont la version précédente était classée en ski de rando)
Merci pour vos conseils
Nicolas Puylanguette (13 déc.) disait:
Quand c'est neuf faut frotter avec un pain de fart
_Steph@ne. (10 déc.) disait:J'ai acheté un pantalon de ski de rando Bergans en Dermizax, c'est une membrane style Goretex performante en étanchéïté et respirabilité, et pas cher d'occase. Bergans très bonne qualité.
Hello! Je commence à regarder un pantalon de skis de rando pour une livraison par le père Noël. Pratique occasionnelle depuis 1 an, pour le moment j'utilise un pantalon softshell "de base" qui va pas mal mais qui est un peu juste niveau étanchéité. Vous avez des conseils dans un budget pas exorbitant ? Je viens d'essayer le pantalon de dkt qui me paraît pas mal mais trop rigide/large en bas [=URL] decathlon.fr (dont la version précédente était classée en ski de rando)
Merci pour vos conseils
chamaco32 (23 déc.) disait:J'ai acheté un pantalon de ski de rando Bergans en Dermizax, c'est une membrane style Goretex performante en étanchéïté et respirabilité, et pas cher d'occase. Bergans très bonne qualité.
[quote=_Steph@ne. (10 déc.)]
Merci pour vos conseils
BOOZ (24 déc.) disait:
Le pantalon de l'armée allemande, faut quand même assumer le look ...
mar04 (26 déc.) disait:
Gros dilemme, des megawatt 188, j'hésite entre ponter à +1 ou +5 proprement, +3 en faisant un carnage. Sachant que la marque est à 42% du talon, j'hésite à monter en +5 bien que ça fasse seulement 44.6%.
Des avis ? Faut que ça pivote en forêt ce ski.
Celui ci:
skipass.com
Tu le classe dans quoi ? Spatule ultra souple ou pas encore ?
Marceaul (13 déc.) disait:
Yo les bouffeurs de graine, j'ai une question pour vous. Hier, je suis monté pour la première fois avec des peaux toutes neuves (G3 alpinist). Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé des peaux d'occase qui glissent bien. Mais là, j'étais scotché, même sur des sections de descente ça n'avançait pas... 0 glisse. Alors je ne sais pas si c'est à cause des skis en 116 (plus de surface) ou bien parce que ce sont des peaux neuves et qu'il faut qu'elles se fassent, ou bien si je dois leur faire un shampoing aux huiles essentielles++, mais putain ça tire sur le lard.
Ak j'ai vu que tu as déjà eu le problème dans un vieux post. Tu as pu le résoudre ?
PS : oui, elles étaient dans le bon sens
Rider de Terre (27 déc.) disait:
Marceaul (13 déc.) disait:
Yo les bouffeurs de graine, j'ai une question pour vous. Hier, je suis monté pour la première fois avec des peaux toutes neuves (G3 alpinist). Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé des peaux d'occase qui glissent bien. Mais là, j'étais scotché, même sur des sections de descente ça n'avançait pas... 0 glisse. Alors je ne sais pas si c'est à cause des skis en 116 (plus de surface) ou bien parce que ce sont des peaux neuves et qu'il faut qu'elles se fassent, ou bien si je dois leur faire un shampoing aux huiles essentielles++, mais putain ça tire sur le lard.
Ak j'ai vu que tu as déjà eu le problème dans un vieux post. Tu as pu le résoudre ?
PS : oui, elles étaient dans le bon sens
Tu peux même farter les peaux. J'ai fait ça avec le fer légèrement imbibé de fart, et passer dans le sens du poil
Ça aide bien !
inscrit le 07/10/06
31K messages