Ben oui, spa la pointure...
J'ai bien noté que 90 était un poil cher...
Pis c'est négociable et y a les couteaux avec
J'ai bien noté que 90 était un poil cher...
Pis c'est négociable et y a les couteaux avec
Tchak-Tchak (22 oct.) disait:
Nicolas Puylanguette (22 oct.) disait:
C'est une des news les moins excitante qu'on ai eu cette année
"optional vibration damper" ---> pour 1400, autant avoir un vrai noyau, un outline moderne, une construction Aluflex et moins de commercialobranlette
Ah bah pour 1600 balles, si tu as le choix entre 2 paire d'Aluflex ou une paire de Norrona, euh, comment dire ?
Sardineaioli05 (22 oct.) disait:
"optional vibration damper" ---> pour 1400, autant avoir un vrai noyau, un outline moderne, une construction Aluflex et moins de commercialobranlette
Ah bah pour 1600 balles, si tu as le choix entre 2 paire d'Aluflex ou une paire de Norrona, euh, comment dire ?
Moi je prends des Marcel Livet !
Bast24 (22 oct.) disait:
Skis Norrøna: https://www.norrona.com/en-GB/highlights/ski/
Fabriqué par Endre Hals (EVI skis). Probablement des shapes intéressants donc. Par contre des prix norvégiens (entre 14 et 16000 kr, soit 1400-1600 euros)
ak (22 oct.) disait:
Sardineaioli05 (22 oct.) disait:
Moi je prends des Marcel Livet !
sans les bâtons visiblement...
Ajt67 ( 1 nov.) disait:
Alors historiquement le porte piolet du sac à dos doit permettre de fixer le piolet pointe en haut.
Ensuite il est à l'extérieur pour pas abîmer le sac et les affaires et ne pas prendre de place inutilement.
Franchement ça m'est jamais venu à l'idée de le mettre dedans !!!
Enfin en montée tu peu le caler entre le sac et ton dos pour pouvoir l'utiliser rapidement sur un court passage. = technique alpi.
En descente c'est tenu à la main avec ou sans le bâton. Avec baton, c'est piolet vers l'extérieur pour qui si tu ouvre ta main la première chose qui parte sa soit le bâton...
Voilà mon retour d'expérience.
Bast24 (23 oct.) disait:
C'est pas moi qui les vends je donne just l'info
Que Norrøna ait mis un vernis marketing et un prix Norrøna par dessus, c'est pas mon business non plus. Après EVI, c'est du sérieux et ca a rien à envier à Aluflex (qui fait les skis pour Plum au passage).
karamazofaucunlien ( 2 nov.) disait:
Toujours 2 piolets, la corde et le baudard plein de matos quand j’arrive au bistro ouais.
ourskieur ( 2 nov.) disait:
Par contre la pointe en bas tu peux te retrouver à genou et la il y a beaucoup plus de chance que la pointe tape dans le molet. Tu prend un sac et t verras.
laurent13 ( 3 nov.) disait:
Enorme cette video merci !!! avec Alex honnold qui skie, j'adore des gars sponsos au top dans leurs sports qui se mettent des gros challenges débiles, pense que du coup la prochaine Alex amène Cody grimper au yose
Oliver_64 ( 4 nov.) disait:
Honnold à l'air d'être totalement détendu pendant que Cody souffre le martyre. Solide ces grimpeurs..
mar04 ( 4 nov.) disait:
J'ai monté des skis à 5 kg en cast et fait 2800, pourtant je suis pas très convaincu par l'intérêt de voir ça en vidéo. Enfin bon si ça plaît à d'autres c'est très bien, il faut de tout !
inscrit le 27/10/09
22K messages