Tu sors de ces pépites toi
Ca fait flipper ce truc !
Ca fait flipper ce truc !
ak (21 oct.) disait:
derdide (21 oct.) disait:
Et je donne des Diamir Freeride (2 paires) Je dois même avoir des peaux qui traînent
Salut!
quelles tailles?
derdide (21 oct.) disait:Je confirme, deux paires de freeride pro, taille ML (285 - 335mm de BSL):
Elles existent en différentes tailles en effet, mais je n'ai pas l'info en tête. Je regarde d'ici ce weekend et je te redis. MP?
ak (21 oct.) disait:
mes enfants sont des sortes de mutants...
à 7 ans, en été c'est 1500 de D+...
en hiver avec des chaussures de ski dans le sac à dos et des raquettes c'est fastoche 500 de D+...
et nous on porte les skis...
ak (21 oct.) disait:OK, je m'en doutais... j'ai des Mantra Jr en 139 avec des Tour F10 et les peaux. Bon, pas gratos mais pas forcément cher non plus. J'avais prévu de les céder à la fin de cette saison - ils sont déjà petits pour mon fils, mais pour 1-2 randos, ça l'aurait fait - mais je peux aussi envisager d'accélérer la recherche des remplaçants
petit, pour mes enfants
Bast24 (22 oct.) disait:
Skis Norrøna: https://www.norrona.com/en-GB/highlights/ski/
Fabriqué par Endre Hals (EVI skis). Probablement des shapes intéressants donc. Par contre des prix norvégiens (entre 14 et 16000 kr, soit 1400-1600 euros)
derdide (21 oct.) disait:Ya encore des mecs qui essaient de vendre ces fixs 90€/pièce sur le fameux FB "Le bon coin du ski de rando"...j'dis ça j'dis rien....
Et je donne des Diamir Freeride (2 paires) Je dois même avoir des peaux qui traînent
Nicolas Puylanguette (22 oct.) disait:
C'est une des news les moins excitante qu'on ai eu cette année
"optional vibration damper" ---> pour 1400, autant avoir un vrai noyau, un outline moderne, une construction Aluflex et moins de commercialobranlette
Hellsass (22 oct.) disait:
J'ai une paire de Naxo pour 89 si tu veux... prix négociable..
inscrit le 18/06/12
4024 messages