Du coup je suppose qu'après un coup pareil tu vas pas en rester là? T'as prévu quoi ce we?
Couloir Gervasutti au Tacul? La nord de la Petite Cimarella? Le Couloir des Italiens à la nord de la Grande Casse? Je te conseille la NNE des Courtes c'est plus près pour toi... Sinon il y a des trucs majeurs dans les Dolo.
Affûte un peu les KF quand même dans les courtes.
Et sinon explique nous un peu niveau déclenchement de virage tu fais comment toi? Avec un bâton? Avec les 2? Et pour chausser dans la pente ça se passe comment? Tu plantes un ski pour t'appuyer dessus avec le ski aval? Les bâtons à l'envers? Tu te vaches sur un piolet? Tu fais les premiers virages avec le piolet à la main?
Pff j'ai tellement de questions à te poser vu ton expérience de la pente raide.... Tu nous fais un topo de ta prochaine sortie s'il te plait avec des photos?
Si ta collègue revient avec toi vérifie quand même le réglage des fix: il faut 4mm de distance entre la butée et le talon de la chaussure, et pense à régler le DIN, manifestement elle a oublié de resserrer les ressorts après le stockage estival... Ce serait dommage de faire des tête-pieds dans la NNE... Enfin je t'apprends rien je suppose, un cador de la pente raide comme toi...
inscrit le 05/04/10
459 messages