NikoEsp (22 déc. 2013) disait:
ça se discute, je n'ai pas mis que le paramètre poids dans le post, mais aussi budget, car les F12, je les touche à 150€ neuves,
C'est super pour toi, mais en quoi ça nous concerne?
Sinon mes dynafit ont été acheté il y a 8 ans dans un pack K2 shuksan + Dynafit confort à 420 € pack que tout le monde peut acheter chez Conrad
Pour le VTT, je parlais de la montée, en citant à quoi bon un spad light si c'est pour monter au rythme d'un enduro/ comme à quoi bon monter également au même rythme que moi si tu es en TLT et moi avec mes F12.
Une burne sur un S-Works ça reste une burne, n'empêche qu'à niveau constant on monte plus vite avec SR 29 pouces carbone de 10 kg qu'avec un tout mou de 14 kg...à moins que les lois de la physique aient changé la nuit dernière.
Après il est certain que pour la rando pure c'est plus cohérent, mais je n'en suis pas là et pourtant je descends dans du 45° et plus sans soucis de jeu ou avec des jambes rincées de la montée.L'important c'est de se faire plaisir à son niveau.
Pour le jeux dans les fixs, c'est sûr que vu le nombre de fois où tu lèves les talons dans la saison, elles n'ont pas pu encore en prendre...pourtant sur le forum, il y a plusieurs personnes qui ont du jeu dans leurs Tour FT.
Enfin pour un avoir un avis sur les capacités à la descente des LT, en a tu au moins skié une fois...parce moi j'ai déjà essayé Marker et diamir...
inscrit le 23/05/03
18K messages