Marco7512 ( 2 avril) disait:
Mig ( 2 avril) disait:Merci tu saurais me confimer que c au Brevent ?
Oui c’est possible mais si je ne dis pas de bêtise c’est au Brévent cette année.
Oui c’est au même endroit que le ski sauvage logiquement.
julienbroucaret ( 2 avril) disait:
Salut les corbacs,
Je me penche sur le remplacement des mes Camox 2016, ça m'a démangé en début de saison mais j'ai rempilé pour une année de plus, bref ça sera pour l'an prochain.
L'idée est de les monter avec des Shifts (que j'ai actuellement sur mes Camox et dont je suis très content).
Programme 50/50 mais de plus en plus HP quand même, bon skieur.
Trois possibilités:
- repartir sur des Camox, nouveau modèle 2019/2020 ?
- Atris ? J'ai essayé ça l'autre jour suite à une galère de bagage avion non arrivé, descente du glacier de la Toule, neige de printemps assez lourde, j'ai pas kiffé, j'ai trouvé ça assez pataud
- Corvus ? Quid du reverse ? C'est très déroutant à skier ? Ca marche quand même sur piste pour quand les gosses sont là ?
Suivant ce que je choisis, ça peut valoir le coup de choper une promo de fin de saison non ? Pas de changement pour Atris et Corvus l'an prochain ?
Un plan particulier à guetter selon vous ?
Merci d'avance.
Mig ( 2 avril) disait:
Si tu as trouvé l’Atris trop pataud je pense que le Corvus ne te conviendra pas.
Mig ( 2 avril) disait:Merci Mig, j'y serai samedi pour tester et me faire masser les cuisseaux
Marco7512 ( 2 avril) disait:
Mig ( 2 avril) disait:Merci tu saurais me confimer que c au Brevent ?
Oui c’est possible mais si je ne dis pas de bêtise c’est au Brévent cette année.
Oui c’est au même endroit que le ski sauvage logiquement.
Mig ( 3 avril) disait:Salut Mig, n'oublie pas d'essayer le Ferox si tu arrives a en attraper une paire. Je pense que tu dois être, toi-même, intéressé par ce nouveau BC fb un peu large. Ce doit être un compromis entre un Atris et un Anima, le tout en freebird, mais si ils ont réussi a garder les qualités de l'Anima fb en plus rigide, avec un poil de big mountain en plus, ce serait le jackpot. Merci d'avance pour ton retour.
Je serai sur place également donc tiens moi au courant
Mig ( 3 avril) disait:Juste par curiosité, quels skis aimes-tu? chez BC ou autres. J'ai eu beaucoup de BC, je n'ai garder que le premier Corvus 196 et Anima fb mais j'ai eu le Camox fb, Anima, Nocta, Atris et le premier Navis...donc si tu cites BC je saurai de quoi tu parles...
Les retours que j’ai sur le Ferox FB sont très positifs. Et ils viennent de gens qui souvent aiment les mêmes skis que moi.
Donc je suis vraiment très intéressé par ce ski et je ne manquerai pas de monter dessus ce week-end.
Marceaul ( 3 avril) disait:Oui pratiquement, mais ce n'est pas la même utilisation et le Corvus ne touche la neige que tres rarement, vu son âge...une retraite bien méritée et je ne l'utilisais plus que sur la piste, malgré que je ne trouvais pas du tout difficile a skier, l'Anima est un ski tres facile que je n'utilise qu'en rando touts neiges sauf glace. Le ski que j'utilise le plus est le Moment Blister pro, cela s'apparente a l'Anima normal.
boumky74 ( 3 avril) disait:
(...) je n'ai garder que le premier Corvus 196 et Anima fb (...)
C'est un peu les deux opposés non ?
Mig ( 2 avril) disait:
Si tu as trouvé l’Atris trop pataud je pense que le Corvus ne te conviendra pas.
Je pense que le Camox 2019-2020 est un bon choix sachant que son shape le rend logiquement plus stable.
Bonjour à tous,
Pi, je vends ma paire de Corvus 2016 en 183 cm. Ils sont en excellent état ( utilisés moins de 30 jours) et sont montés avec des Look SPX 12. skipass.com target="_blank" rel="noopener nofollow">.
A bientôt,
Mig ( 3 avril) disait:
L’Anima FB est un des rares skis de chez BC que je n’ai pas skié
Loïc Moulin ( 4 avril) disait:
salut les corbeaux,
je monte samedi au brevent, est-ce qu'on pourra tester le matos BC encore ?
et est-ce qu'il faut s'inscrire ou faire quelque chose en particulier pour pouvoir tester le matos ?
merci
Tchak-Tchak ( 4 avril) disait:Eh bien! ça c'est de l'argument...il doit y avoir un sens un peu plus intellectuel, a cette affirmation, dont je n'ai pas encore saisi le sens....-) ????
Mig ( 3 avril) disait:
L’Anima FB est un des rares skis de chez BC que je n’ai pas skié
T'as raison, c'est de la merde
Tchak-Tchak ( 4 avril) disait:Pas de souci Tchak-Tchak, je le disais sur le ton de la plaisanterie mais l'emoji qui rigole, que j'ai mis a la fin, est inscrit en point d'interrogation...(je ne sais pas pourquoi).
Ce qui ne m'empeche pas d'adorer d'autres skis de leur gamme au passage, comme le Orb ou le Corvus <3. Prends le comme une preuve d'objectivité donc !
Mig ( 4 avril) disait:Salut
Loïc Moulin ( 4 avril) disait:
salut les corbeaux,
je monte samedi au brevent, est-ce qu'on pourra tester le matos BC encore ?
et est-ce qu'il faut s'inscrire ou faire quelque chose en particulier pour pouvoir tester le matos ?
merci
Il te faut juste une carte d'identité.
Et oui ce sera possible de tester.
Je devrais être sur zone ou peut-être plutôt dimanche.
Mig ( 5 avril) disait:
Petite photo pour conclure la sortie du jour:
Marco7512 ( 7 avril) disait:
Mig ( 5 avril) disait:Tiens un Nocta noir avant délaminage
Petite photo pour conclure la sortie du jour:
inscrit le 10/02/04
20K messages