Les pivots que j'ai traîne au garage depuis plus de 10 ans donc je pense pas que ce soit des WTR ^^
east bear (12 avril) disait:
Solis en chemin.
le fab (15 avril) disait:
Mig (15 avril) disait:
Hier c'était pas si mauvais:
2cm de poudre sur de la traffole regelée ...
gab (17 avril) disait:
Et si tu montais ton corvus standard, avec une fix plus légère qui possède une cale d'appuis talons pour ne pas faire souffrir les fourchettes.... Genre une plum pika....
Tu gagnes 500g sur les fixations et tu auras un ski bien plus accrocheur et agréable (grâce au titanal, et a l'absence de paulownia/carbone...)
Et au final, il ne devrait pas y avoir une grosse différence de poids entre un corvus freebird/vipec et un corvus standard/pika
gab (17 avril) disait:
Attention le corvus 19 ne se monte pas a la marque, mais un bon -2 voir -3cm en arrière pour avoir un comportement plus freeride "traditionnel"...
Mig (17 avril) disait:
D'après ce que je lis ce n'est pas déconnant de monter un Corvus normal en fix à inserts.
Il ne fait que 50 ou 100g de plus que le Freebird.
Kara en est bien content en tout cas.
Sinon il y a le Solis 180 qui répond à ton cahier des charges mais tu as l'air de chercher un ski plus long.
Tu fais quelle taille?
gab (17 avril) disait:
Si tu as un corvus 196 en alpin, c'est vraiment pas déconnent de monter le 188 2019 en fixs à pins....
karamazofaucunlien (18 avril) disait:Ton nouveau 193 en Low tec ??
Dans la série "le SAV Black Crows est top !"
J'ai un peu délaminé un Corvus le week-end dernier, du coup, j'ai lancé une procédure de garantie via leur site lundi. Echanges de mails, photos, numéro de serie, toussa... le gars qui s'est occupé de moi, Antoine, aussi efficace que courtois et bim, skis neuf de remplacement reçus aujourd'hui.
Merci.
inscrit le 29/04/15
40 messages