Ça se voit tout de suite que les Amina FB, ce sont pour les grosses conditions !
Mig ( 3 févr.) disait:
Ben ici en Haute-Savoie c’était ultra-léger aujourd’hui !!!
julienbroucaret ( 5 févr.) disait:
Hello,
Dans le genre consensus mou, tu peux aussi lui trouver une paire de Shift à monter sur ces Camox d'aujourd'hui.
Avec un peu de chance il peut trouver des inserts low tech à mettre sur ses pompes et le tour est joué.
Ca ne fera pas du matos pur rando mais ça peut permettre de garder une bonne partie de son matos et de se tester à la petite rando.
My two cents
Loïc Moulin ( 5 févr.) disait:
Mes pompes font 306mm ou 307mm (scarpa maestrale RS taille 26,5 MD) et oui je ski de temps en temps aux grands Montets, Samedi normalement Envers du Plan de prévu mais si c'est pas possible il y a des chances que je finisse aux grands Montets, je te tiens au courant.
Ils font quelle taille les tiens ? car je ne suis pas non plus un grand gabarit (1m78)
sethcohen ( 5 févr.) disait:
Bonjour a tous,
Je recherche un ski de rando pour faire un cadeau commun à un pote, bon niveau de ski sur piste, un peu plus faible en hors piste mais il s'y mets progressivement. Il ride des camox de 2016 qu'il adore! il a des chaussures avec un mode marche du coup on comptait partir sur des fixs debrayables genre marker tour f10. Quel serait le meilleur modèle pour ses premières randos avec des fixs genre tour f10 : BC ova, orb ou camox?
merci
Tchak-Tchak ( 5 févr.) disait:
Une shift sur un camox, c'est un non sens complet
Tchak-Tchak ( 5 févr.) disait:
Une shift sur un camox, c'est un non sens complet
Tu pourrais développer ? Je suis trop newbie pour avoir un avis tranché !
S’il a des pompes à semelle alpine, suivant la marque et le modèle il peut changer les blocs avant et arrière pour devenir compatible avec des fixs de rando.
Perso j’ai des Tecnica Cochise et c’est possible de passer de l’un à l’autre.
On avait vu juste, la prochaine raider 12 sera bien jolie avec les nouveaux stop ski!
skirandomag.com
inscrit le 30/04/17
14K messages