Sinon un petit Atris Freebird ça pourrait être sympa pour s'amuser en rando
Mig (24 janv.) disait:
Pour résumer il y a de nouveau:
Camox et Camox Birdie
Orb et Orb Birdie
Ferox FB
Navis FB
Mig (24 janv.) disait:
C'était bien de lui dont je parlais.
Et c'est un peu dans l'esprit un Atris FB
Il fait 110 au patin et est fait pour être assez joueur.
Tchak-Tchak (24 janv.) disait:
Mig (24 janv.) disait:
Camox et Camox Birdie
Orb et Orb Birdie
Ferox FB
Navis FB
C'est quoi les changements sur le Orb ?
swissfree (24 janv.) disait:
Mig (24 janv.) disait:
Bonjour Mig, toi qui est proche de BC tu pourrai te renseigner si çà craint de monter la gamme freebird en fixation télémark (risque d'arrachement ??) car j'ai vraiment du mal à trouver la bonne parole....si c'est possible merci d'avance (me fait de l'oeil ce FEROX)
Madati (24 janv.) disait:
Ils ont l'air sympa ces Ferox ! Sobres, c'est ce que j'aime bien dans la série FB.
Sinon, je cherche une paire de skis pour ma femme, pour la rando / piste. Une paire un peu à tout faire, pour le déniv en rando ça va rarement aller cherche plus de 500D+
Vous imaginez bien que le style entre en ligne de mire, du coup j'ai vu le Navis Birdie. Elle mesure 1m65, 55kg, assez sportive. Niveau de ski : elle vire en coupant, mais jamais avec des grosses vitesses, c'est plutôt du coulé.
Les Navi Birdie seraient adaptés en 169 ? ou aut mieux partir sur du plus étroit et plus court genre le captis`?
ak (24 janv.) disait:
Ils ont l'air sympa ces Ferox ! Sobres, c'est ce que j'aime bien dans la série FB.
Sinon, je cherche une paire de skis pour ma femme, pour la rando / piste. Une paire un peu à tout faire, pour le déniv en rando ça va rarement aller cherche plus de 500D+
Vous imaginez bien que le style entre en ligne de mire, du coup j'ai vu le Navis Birdie. Elle mesure 1m65, 55kg, assez sportive. Niveau de ski : elle vire en coupant, mais jamais avec des grosses vitesses, c'est plutôt du coulé.
Les Navi Birdie seraient adaptés en 169 ? ou aut mieux partir sur du plus étroit et plus court genre le captis`?
ma femme (155, 45kg) est en ubac lady 2017... elle en est très contente... mais c'est une plume...
Mig (24 janv.) disait:
swissfree (24 janv.) disait:
Mig (24 janv.) disait:
Bonjour Mig, toi qui est proche de BC tu pourrai te renseigner si çà craint de monter la gamme freebird en fixation télémark (risque d'arrachement ??) car j'ai vraiment du mal à trouver la bonne parole....si c'est possible merci d'avance (me fait de l'oeil ce FEROX)
Clairement je te donne une réponse officielle: c'est fortement déconseillé. Pars plutôt sur un Corvus ou un Atris.
ak (24 janv.) disait:
ak (24 janv.) disait:
ma femme (155, 45kg) est en ubac lady 2017... elle en est très contente... mais c'est une plume...
excusez l'incruste, j'ai oublié qu'on était sur le post B.C.
Mig (24 janv.) disait:
Camox et Camox Birdie
Orb et Orb Birdie
Ferox FB
Navis FB
Mig (24 janv.) disait:
Tchak-Tchak (24 janv.) disait:
L'Anima FB disparait ?
Oui !
Mig (31 janv.) disait:
C’est plus proche d’un Atris FB que d’un Anima FB.
Voilà les lignes de cote:
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:
Sur les Camox FB de cette saison, l'emplacement des renforts titanal est clairement indiqué sur le topsheet.
Pour le point de montage, j'ai trouvé que le ski manquait de spatule à la marque préconisées par BC. Du coup, j'ai reculé de 1,5 cm et pour moi, c'est tout bon comme ça.
N@fN@f (31 janv.) disait:
Tiens, p'tite question concernant le Camox FB 2019. Monté en Meidjo, ca tient ou risque d'arrachement? J'ai entendu dire que la plaque, plus grande sur cette version, permettait le montage de ce genre de fix. Vous confirmez?
inscrit le 25/01/14
49 messages