Bizarre le mot en majuscule dans ta phrase :p
Hellsass ( 4 déc.) disait:
Marco7512 ( 1 déc.) disait:
Salut les gars !
Ca farte ?
Salut Marco
Ouais, pas mal, et toi ?
Quelle destination pour Noël ?
Marco7512 ( 4 déc.) disait:
Hellsass ( 4 déc.) disait:
Marco7512 ( 1 déc.) disait:
Salut les gars !
Ca farte ?
Salut Marco
Ouais, pas mal, et toi ?
Quelle destination pour Noël ?
Salut Hellsass
Bon je vois que certains se font déjà bien plaisir z'auriez tort de vous priver
A Noel mon camp de base sera le pays du taulier je serai mobile donc on verra en fct des conditions pour une ou deux journée de ski, Savoie, Hte Savoie à voir.
Mig, Aubry, JB bien le bonjour
Darmeville ( 5 déc.) disait:
Quelqu'un qui fait un AR Lyon-Hte Savoie ce WE?
Ca me démange très fort mais avec ma voiture en pneu été c'est pas possible vu la météo annoncée
le fab (27 nov.) disait:?????
en fait je pense que le centrage va avec le shape et la répartition du flex, qui sont eux aussi probablement avancés par la même occasion et pour les mêmes raisons
et donc si on veux un comportement plus "alpin" il vaut mieux choisir un ski plus "old school", ou tout sera moins avancé
après c'est une opinion plutôt théorique, je ne me suis jamais amusé à transformer mes ski en gruyère ...
la seule fois ou j'ai reculé des fix c'était sur les super 7 (ancienne génération) pour compenser l'effet freinage du à la spatule trop relevée ... et a part le fait que ça ait bien améliorer ce point particulier, je les ai trouvé moins bien après (et sur neige dure en particulier)
à mon avis quand on choisit des skis on devrait quand même prendre le temps de les tester au montage recommandé ...
le fab ( 5 déc.) disait:Transformer tes skis en gruyère.
?
Marco7512 ( 4 déc.) disait:
Bon je vois que certains se font déjà bien plaisir z'auriez tort de vous priver
A Noel mon camp de base sera le pays du taulier je serai mobile donc on verra en fct des conditions pour une ou deux journée de ski, Savoie, Hte Savoie à voir.
Mig, Aubry, JB bien le bonjour
Mig ( 5 déc.) disait:
Darmeville ( 5 déc.) disait:
Quelqu'un qui fait un AR Lyon-Hte Savoie ce WE?
Ca me démange très fort mais avec ma voiture en pneu été c'est pas possible vu la météo annoncée
Change vite tes pneus :p
tartiflette_power ( 5 déc.) disait:
le fab ( 5 déc.) disait:Transformer tes skis en gruyère.
?
Genre ça va ressembler à ça?
le fab ( 5 déc.) disait:
le nouveau navis ...
Mig ( 5 déc.) disait:
Salut,
Entre 2010 et 2012, il me semble que le flex est devenu un peu plus rigide.
Dans la gamme d'aujourd'hui, je pense que celui qui se rapproche le plus est le Camox ou l'actuel Navis qui est me semble-t-il encore un poil plus rigide.
Ca dépend si tu recherches un ski vraiment joueur ou plus à caractère alpin.
Si tu veux joueur et plus large alors Atris.
Mig ( 5 déc.) disait:
J'ai un Atris à vendre si Da Goggle ne me le prend pas sur lequel tu peux mettre les fix de tes Navis morts si jamais.
Da goggle ( 5 déc.) disait:
hop hop hop on ne s'emballe pas là ! Prem's dessus ! J'attends mes photos ! non mais !
Mig (14 déc.) disait:
Fais attention au top sheet, souvent il n'est pas aligné.
Dans le marquage avec le numéro de série tu n'as pas une flèche. On voit pas bien sur ta photo.
Je pensais que les chevrons sur le chant faisaient foi mais ils m'ont l'air trop en avant.
A_For_Alex (16 déc.) disait:
Salut tout le monde,
J'ai aussi craqué sur les Atris 2017 avec une promo qui ne se refuse pas en magasin
Vous les montez comment ? Avec les repères par défaut du fabriquant ou plus reculé/avancé ?
Merci
Mig (16 déc.) disait:
A_For_Alex (16 déc.) disait:
Salut tout le monde,
J'ai aussi craqué sur les Atris 2017 avec une promo qui ne se refuse pas en magasin
Vous les montez comment ? Avec les repères par défaut du fabriquant ou plus reculé/avancé ?
Merci
Montage standard sur la marque.
inscrit le 10/02/04
20K messages