Y'avait de l'Anima en grande taille au vieux lyonnais Aubry ?
Tchak-Tchak ( 5 nov.) disait:
Pour moi, le 2013, c'est celui qui faisait 103mm en 193 et 105mm en 185. Et il doit être identique aux 2012 et même 2011. Celui là je l'ai eu en 185 et c'est toujours mon ski cailloux, en noir et rouge, comme sur cette photo de Mig (donc le 2011 si je dis pas de bêtise), sans rocker du tout.
Ensuite j'ai un 2014 (identique au 2015) et également en 2016 (identique aux 2017 et 2018), tous les deux en 193.
Le 2014 fait 110mm au patin et a un rocker avant, alors que le 2016 fait 109mm au patin et a un rocker devant et un talon un peu relevé (early rise pour le marketing). Entre les 2, le point de montage a été pas mal avancé, je te remets ici les photos que j'avais prises :
Entre les 2, je sens quand même des différences, le 2016 pivote mieux à plat à faible vitesse, engage les virages plus facilement, bref, est plus facile et plus maniable que le 2014, sans perdre grand chose en stabilité. Après, pour un derby, je prendrais plutot le 2014 c'est clair.
Difficile de comparer au 185 qui est plus court ET plus étroit, mais de là à dire que la construction a changé et que ça n'a plus rien à voir... Euh, juste pour info, c'est quel vendeur qui t'a raconté ça ? Je traine pas mal au vieux campeur de Lyon, et tu es peut-être juste mal tombé, certains sont plus égaux que d'autres on va dire .
Bref, normalement ils sont sérieux, et là j'ai du mal à comprendre... Si ils ne l'ont pas référencé, tu pourras toujours l'acheter ailleurs (bon un peu plus cher certes), ou alors tu attends les promos allemandes dès le mois de Mars .
Tchak-Tchak ( 5 nov.) disait:
Bref, j'ai eu les 3, et j'aime les 3. Si je devais n'en garder qu'un... Hum, peut-être le 2016 en 193, voire en 189 pour un ski unique vraiment pour toute la saison.
Donc si tu veux remplacer les tiens, ça devrait le faire également.
Aubry... ( 5 nov.) disait:
karamazofaucunlien ( 5 nov.) disait:
Pas vu d'Anima...
Toi, tu vas craquer pour le nouveau 188...
Pas vu d'Anima...
Scandaleux !
Au fait, ch'ui lyonnais à partir de demain, si t'es chaud pour boire une bière un de ces quatre, tiens moi au jus.
Mig ( 6 nov.) disait:J'ai failli t'appeler samedi.....et je me suis rendu compte que j'avais pas ton numéro (?!)
Ah ben c'est sûr qu'entre le premier Camox FB et le dernier il y a un monde...
Mig ( 7 nov.) disait:
Il bulldoze !
Ce ski est une perle. Je garde le mien précieusement et je ne le sors que quelques journées par an quand je suis énervé
Pas vu d'Anima...
winstonsmith ( 7 nov.) disait:J'avais pris le 1er Camox FB en 186 (rocker super long, toussa), et franchement avec 1m75 (et des gambettes proportionellement longues), je galère. Mais oui, si le bonhomme fait 2m15, ça devrait être easy <3
Ca dépend de ta taille, tout simplement. Je fais 1.85, certains de mes skis en lt font 195, bah ça va je me suis pas encore sorti une hanche
winstonsmith ( 7 nov.) disait:
Ca dépend de ta taille, tout simplement. Je fais 1.85, certains de mes skis en lt font 195, bah ça va je me suis pas encore sorti une hanche
Da goggle (24 nov.) disait:Autant? Ca serait cool si je pouvais en tirer ce prix.
350 ?
seb68 (24 nov.) disait:Ouais ça me semble deja plus "possible".
Je viens de vendre une paire de Camox 167 en état moyen, montée en Ft12 avec les peaux, ces derniers en bon état pour 220€.
Da goggle (24 nov.) disait:Et je les vends pour la meme raison....
J'avais pas fait gaffe aux fixes :-/. Mais c'est clair que maintenant, pour les skis de rando d'occasion, les gens sont prêts à mettre le prix pour peu que les skis soient montés en LT ou semblables.
Avec des FT...ouais, c'est sûr, ça se vend sans soute un peu moins cher que ce que je proposais
Erection_Puissante (24 nov.) disait:c'est une coincidence ou....?
Yo les gars
Camox freebird + marker epf12 + peau bientôt éventuellement au pied du sapin
ça fait le taff sur traffolé / hors-piste de station bosselé type grands montets quand y'a pas le temps de faire de la rando ?
merci !
Erection_Puissante (24 nov.) disait:
Si tu vends des camox freebird avec des fix freerando pour un grand garçon d'1m85, I'm your man.
Mig (24 nov.) disait:
[...]
Tartif: je dirais 250/280 max.
[...]
Mig (25 nov.) disait:mais inchangée dans le shape, c'est juste?
J'en ai repris une paire.
Luc Vancoillie (25 nov.) disait:
Slt mig.
Combien tu vend tes anima?
Merci
inscrit le 07/10/06
31K messages