Moi j'investirais cet hiver dans un bandana, blanc, rouge ou brun. Le style gangsta est bien plus important que les skis ou même le style en ski.
Je ne pense pas le mettre sur la bouche car, j'aurais grand mal à respirer et des problèmes pour fumer mon cigare en skiant...eh ouai!
Je vais me faire une petite pochette de poitrine façon blazer et le mettre dans la poche en fleur pour faire un style plus raffiné, il pourra me servir de mouchoir de poche, et si je le prend en brun, je pourrais me torcher avec ! Ce qui est fort pratique!
Voila, tous ça pour dire que certaines personnes, ont d'autre chose à penser, bien plus importante qu'une paire de ski !
En plus, l'investissement est moindre.
Je pense également que les constructeurs devraient penser à une paire de gros fat spéciale "posers". Légère et dépourvues de carres et de fix fonctionnelles, elles seraient idéales pour faire des allé et retour dans la benne afin de lever des minettes à moindre cout.
Pourquoi tant de haine ?
Parce que, je vois de plus en plus d'ados sans aucun niveau, avec le look, le matos, et surtout le look, squatter devant les park en ski, les gaps et bosses en vtt, à pied, et qui discutes entre eux façon:
Dylan,
"A yeah, ouai, facile, demain je l'fais, ouai, facile." «En mute cork 720 to switch grab...a ouai..."
Réponse de son copain Jean Damien
"A yeah, cool trop a yeah, mais c'est con Dylan, demain on rentre avec les yeuves"
Dylan,
" A merde, pas ayeahh, mais bon mes ski ils sont trop loin là, ils sont en bas du park, putain trop dégouté, faudra attendre l'année prochaine...."
Ce qu'il faut traduire en langage humain par:
Dylan,
" Super beau le big air, au moins 15m, si j'avais un bon niveau ça serait facile"
Jean Damien,
" Mais bon t'es nul, alors arrête de te la jouer avec ton look et allons faire du chasse neige dans le poussinet bisous Park"
Dylan,
" Ok, de toute façon je me fais dessus là, autant rentrer et avoir juste le look"
JD,
" À ouai..."
Voila quoi, c'était un coup gueule.....
Bien sûr, tous les ados rideurs ne sont pas comme Dylan, certain ont du niveau, mais eux, ils rident, non stop, en plus, ça se voit à leurs regards qu'ils en veulent !
Bonne journée et désolé pour ce hors sujet,
J’étais content de mes BC Corvus cette année et je pense les garder la saison prochaine, mais ça reste à voir.
By.
inscrit le 18/12/02
7029 messages