Pour l'instant avec 10 sorties au compteur ils n'ont pas bougés.
payou (25 févr. 2015) disait:
Ca passe...
ak (25 févr. 2015) disait:
par contre faut éviter le freinage d'urgence... ou porter un casque....
meno05 (25 févr. 2015) disait:
Mig,
C'est juste pour nous faire baver ou tu veux qu'on fracture ta voiture un de ces jours .
Ak,
Ouais la Logan break sans problème mais je sais pas si ça peut décemment être appelée une voiture .
Mig (26 févr. 2015) disait:
Tiens d'ailleurs je me rends compte que j'avais un ski collector dans mon coffre: Corvus 193 rose
tartiflette_power (26 févr. 2015) disait:
Mig (26 févr. 2015) disait:
Tiens d'ailleurs je me rends compte que j'avais un ski collector dans mon coffre: Corvus 193 rose
il s'est passé quoi en fait?
Le vieux continue de présenter le Corvus en Rose....
auvieuxcampeur.fr
tartiflette_power (27 févr. 2015) disait:
Bubulefou ( 2 mars 2015) disait:
Marrant ca ne me parait rien du tout comme dégâts. Mes skis morflent vachement plus en 5j, quelque soit la marque ou le modèle, surtout au niveau de l'intérieur des spatules.
Darmeville ( 2 mars 2015) disait:
Marrant ca ne me parait rien du tout comme dégâts. Mes skis morflent vachement plus en 5j, quelque soit la marque ou le modèle, surtout au niveau de l'intérieur des spatules.
Mauvaise coordination dans les virages, je connais bien ça.
Mauvaise coordination dans les virages, je connais bien ça.
Tiens on ne m'a jamais dit ca, mais pourquoi pas ! J'abîme également le coté de mes fixations et de mes chaussures.
ça se traduit comment la mauvaise coordination? Un de tes pieds va tout droit quand l'autre va à gauche/droite?
Tiens on ne m'a jamais dit ca, mais pourquoi pas ! J'abîme également le coté de mes fixations et de mes chaussures.
ça se traduit comment la mauvaise coordination? Un de tes pieds va tout droit quand l'autre va à gauche/droite?
Chez moi ça se traduit par un pivot qui ne se fait pas à la meme vitesse selon le pied et les 2 spatules qui se tapent ça se voit très bien sur mon ski droit le haut de la spatule intérieure est tout bouffé. alors que le reste est en bon état.
Aubry... ( 2 mars 2015) disait:
Ca me rappel une histoire de chasse au dahu et de jambe plus courte que l'autre.
S'il y a un dahu qui est sur skipass ca serait sympa de nous faire un retour sur l'usure de ses skis en fin de saison.
D'autant plus qu'ils sont connus pour passer tout l'hivers en montagne et donc y faire les premières traces. D'ailleurs je lancerai bien une grande chasse pour laisser plus de neige vierge pour les autres qui attendent l'ouverture des bennes.
matt2206 ( 2 mars 2015) disait:
d ailleurs j en reviens au sevun
pourquoi l 'ont ils fait peter le sevun ?
bcp disaient que c'etait une tres bonne paire de freeride voire meme la meilleure paire de freeride au monde ( dixit m. compagnet dans un article )
peut etre que le sujet a deja ete traite ? dans ce cas desole de la question
la biz
AHMOST ( 6 mars 2015) disait:
Salut !
Je m'interesse aux Black Crows depuis quelques temps. Quelle est la différence fondamentale entre un Atris et un Corvus ? (On pourrait avoir la meme question entre un Camox et un Navis ...)
L'atris a un rocker talon, pas le corvus, et ensuite ??
inscrit le 01/10/12
429 messages