TheBrain (15 févr. 2015) disait:
Perso, j'adore les détails dans les fringues. Ensuite, je rejoints Tchak Tchak sur la rationalisation des accessoires. On verra les prochaines collections.
Des retours sur l'Anima ?
Quelqu'un l'a eu en main ?
Quelqu'un l'a eu sous le pied ?
Le truc, c'est que je ne suis pas certain que BC vise un public Montagne, mais un public Ski avec ses vetements.
L'objectif, c'est pas une tenue qui fasse Alpi/ski de rando/ski de piste/rando raquette, c'est une tenu pour ceux qui ont une tenu pour le ski, une autre pour l'alpi, une autre pour le ski de rando, et encore une autre pour les bars.
Je pense que clairement, ils ne cherchent pas à faire le plus léger et plus technique, ils cherchent à faire le plus confortable et pratique, en choisissant des finition haut de gamme. S'il faut 200 gramme de plus pour avoir des poches qui s'ouvrent et se ferment facilement tout en évitant que la poudre rentre dedans (genre, un gros rabas à pression et pas un petit zip qui coince 1 fois sur 3), ils prennent.
Perso, j'ai beau trouver ma veste d'alpi génial et legere, je suis toujours emmerdé par l'empilage de poche interieur/exterieur qui fait que tout est au même endroit, et par les microzip qui finissent toujours par chopper du tissu. Même sur une Arcteryx. Alors que Décathlon sait décaler ses poches.
inscrit le 23/02/13
8 messages