karamazofaucunlien ( 8 janv. 2015) disait:
J'allais te demander si tu savais quelque chose sur ces lattes... c'est râpé
T'as l'oeil
Il est possible que je sache des choses mais je laisse la marque annoncer elle-même ses nouveautés.
Da goggle (19 déc. 2014) disait:
Et quelqu'un avait pu tester ça ?
...parce que c'est le genre de bijou que j'ai rarement vu en shop, et jamais sur piste. Pourtant, ça donne envie et ça doit mieux aller qu'un Camox sur du marbre
marmopo (17 janv. 2015) disait:
Salut a tous
Bon aujourd'hui je récupère mes Nocta qui étaient partis au shop pour monter les fix
Tout content je rentre chez moi avec mes belles planches toute neuve
Je pose les skis par terre l'un a coté de l'autre pour vérifier er réajuster le réglage des fix et la je me dis qu'il y a un truc qui cloche...
Je cherche, je mesure les skis dans tout les sens et je me rend compte (rapidement grâce a la sérigraphie en chevrons) que les fix ne sont pas montées au même niveau (7mm de décalage)
Je me dis que demain je vais aller pourrir le skiman qui a fait ce boulot de m***e!!!
Et la je m'aperçois que le problème ne vient pas du skiman mais de Black Crows
En effet le repère n'est pas au même niveau sur les 2 skis!!!!!
C'est ma troisième paire de lattes chez eux et c'est mon premier problème mais j'ai franchement les boules et trouve ca inadmissible de leur part!!
C'était mon coup de gueule du jour et il ne me reste plus qu'a retourner au shop pour qu'ils voient directement avec eux
Mig (18 janv. 2015) disait:
Bon allez un peu de buzz:
Mig (19 janv. 2015) disait:"ensemble" Ha m...., je n'avais pas vu le petit chevron sur la poche droite de la veste. Pantalon ET veste donc ! J'imagine qu'on verra les ensembles à l'ISPO début février...avec les autres nouveautés, hein MIG
Je me suis dit la même chose quand j'ai vu cet ensemble.
Je ne savais pas que White Out était lié à Norrona et je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
powpow13 (19 janv. 2015) disait:
Merci pour le partage Mig. Effectivement c'est une grosse surprise ! Ca me fait penser un peu à du whiteout (d'ailleurs quelqu'un sait ce que cette marque est devenue ? La marque était liée à Norrona il me semble).
payou (19 janv. 2015) disait:
Mig (19 janv. 2015) disait:"ensemble" Ha m...., je n'avais pas vu le petit chevron sur la poche droite de la veste. Pantalon ET veste donc ! J'imagine qu'on verra les ensembles à l'ISPO début février...avec les autres nouveautés, hein MIG
Je me suis dit la même chose quand j'ai vu cet ensemble.
Je ne savais pas que White Out était lié à Norrona et je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
tartiflette_power (19 janv. 2015) disait:
Il se fait méchamment taillé le Nocta dans les tests skipass.
Mérité ou bien?
Mig (19 janv. 2015) disait:
Tartif: tu fais quelle longueur de coque?
Si tu montes sur Cham et que ça passe dans mes fix je peux te faire tester les miens.
Aubry... (19 janv. 2015) disait:
ca me rappelle mon week end tout ca...
Enfin surtout la première partie ????
Quand je pense que j'ai pas pris la caméra en me disant que ca donnerai rien... Grosse erreur !
Sinon, cette grosse peuf légère m'a confirmé que je n'investirais pas dans des Nocta en troisième paire. Les Corvus actuels avec le rocker sont dément dans ces conditions... Japonaises... Et exceptionnelles
Putain que c'était bon!
Mig ( 9 janv. 2015) disait:
T'as l'oeil
Il est possible que je sache des choses mais je laisse la marque annoncer elle-même ses nouveautés.
karamazofaucunlien (20 janv. 2015) disait:
Mig ( 9 janv. 2015) disait:
T'as l'oeil
C'est ça ?
L'anima ?
115 au patin pour 194 un poil allégé... Ils ont mis le temps à comprendre ce que je voulais
inscrit le 10/02/04
20K messages