Les gants, les pantalons, les vestes, ...
En tout cas intéressant de voir d'où proviennent ces images instagram.
En tout cas intéressant de voir d'où proviennent ces images instagram.
marmopo (23 janv. 2015) disait:
Bon suite a ma mésaventure avec les Nocta dont les repères n'étaient pas au meme endroit sur les 2 ski Black Crows m'a renvoyé une nouvelle paire
Et surprise!
Le marquage n'est tjs pas bon
Ils vont donc m'envoyer directement la cote ou doit se situer le repère normalement
Si vous acheter un Nocta cette année pensez a vérifier les repères car 2 fois de suite ca démontre un problèmes lors de la fabrication (ou au moins de l'impression sur le ski)
Manque plus qu'une bonne chute de neige pour pouvoir oublier ces petits contre temps
Bon ride a tous
Mig (23 janv. 2015) disait:
Effectivement je te conseille le 189.9.
Tu as la possibilité de l'essayer avant?
Parce que vu ton poids, à mon avis ça vaut le coup de comparer au Corvus 193.
payou (25 janv. 2015) disait:
Aubry... (25 janv. 2015) disait:Géniale cette photo. Je sais pas où tu l'as trouvée, mais je kiff
Dans le même style, j'aimais beaucoup celle de Carl Terrin et sa peugeot 204
Mig (25 janv. 2015) disait:
Ce sont les bureaux de BC !
Darmeville (25 janv. 2015) disait:
Mig (25 janv. 2015) disait:
Ce sont les bureaux de BC !
Roh c'était juste une blague. Jolis bureaux en tout cas, ils cherchent pas un informaticien qui skie pas trop mal?
Funskieur (25 janv. 2015) disait:
Slt à tous!
Apres deux semaines d'arrêt forcé... 1er essai de mes corvus 193.
Je les appelle les découpeurs !
Stables à haute vitesse, aérien et rebondissant en trafolée, quel plaisir.
Sur piste, ils tiennent terriblement bien, mieux que les 183 que j'avais trouvés moins bon. Après, je trouve qu'il leur faut de l'espace pour s'exprimer.
Bref, très bonne surprise, ca faisait longtemps que je cherchais un ski qui envoie, je suis servi, ski qui va me permettre d'entrevoir de nouvelles possibilités ...
Merci à Mig, aucunlien... , et powderoflavancher pour vos précieux conseils.
Mig (26 janv. 2015) disait:Pour ceux qui ont de la chance, vous pouvez essayer tout ça à Combloux tout le WE prochain
Mig (26 janv. 2015) disait:
payou (26 janv. 2015) disait:
Mig (26 janv. 2015) disait:Pour ceux qui ont de la chance, vous pouvez essayer tout ça à Combloux tout le WE prochain
inscrit le 24/07/06
67 messages