tartiflette_power ( 3 mars 2014) disait:
......
La comparaison en terme de stabilité toute neige avec le Corvus fait mal quand meme....
C'est à dire ?
nev_sum ( 3 mars 2014) disait:
tartiflette_power ( 3 mars 2014) disait:
......
La comparaison en terme de stabilité toute neige avec le Corvus fait mal quand meme....
C'est à dire ?
Mig ( 3 mars 2014) disait:
Ca avait l'air bien bon
S'il y en a qui veulent craquer pour les skis de cette année il y a des prix intéressants chez télémark pyrénées.
Mig ( 3 mars 2014) disait:
Je confirme Tartiflette !
Sauf qu'en champ de poudre vierge c'est là que je me sens presque le mieux sur le Camox. Je l'ai skié hier à Courmayeur alors que je n'étais pas monté dessus depuis presque un mois et sa spatule trop molle empêche d'envoyer fort.
En cruising par contre c'est d'un confort incroyable.
Mig ( 4 mars 2014) disait:
Te faut des bâtons roses pour aller avec tes Corvus.
picole65 ( 4 mars 2014) disait:
Ben moi j'attends fin 2014 pour commander sur le site BC les bâtons assortis aux Corvus mais déjà hâte de tester ces bêtes, hélas pas avant fin Avril.....
karamazofaucunlien ( 4 mars 2014) disait:
M'ouais, de toute façon on est bon pour attendre les promos de début de saison du vieux … en octobre 2014
M'ouais, de toute façon on est bon pour attendre les promos de début de saison du vieux … en octobre 2014
Profite en pour skier beaucoup cette saison, ça passera plus vite.
picole65 ( 4 mars 2014) disait:
Ben moi j'attends fin 2014 pour commander sur le site BC les bâtons assortis aux Corvus mais déjà hâte de tester ces bêtes, hélas pas avant fin Avril.....
tartiflette_power ( 5 mars 2014) disait:
Y en a pas.....
karamazofaucunlien ( 5 mars 2014) disait:
M'enfin le fait qu'il n'y ait pas de "vraie" poignée sur leurs bâtons de rando c'est dommage je trouves … Parce que le long grip bien épais, ça c'est une super bonne idée !
franchouille ( 5 mars 2014) disait:
karamazofaucunlien ( 5 mars 2014) disait:
M'enfin le fait qu'il n'y ait pas de "vraie" poignée sur leurs bâtons de rando c'est dommage je trouves … Parce que le long grip bien épais, ça c'est une super bonne idée !
Vu qu'ils vont surement sortir au dela des 60€ ils pourraient aussi mettre une vraie dragonne genre les Black D qui restent ouvertes bien larges pour glisser le gros gant facilement
C'est un squat de Pyrénéens ici
Aubry: vous allez pouvoir profiter du soleil ce week-end et du bon son :p
Ce sera sans moi je suis de l'autre côté de la Manche.
inscrit le 06/03/12
948 messages