Aubry... (28 janv. 2014) disait:
Vends Corvus 183 saison 2014, 15 sorties, très bon état, dispo à partir du 10 mai 2104.
Cause sortie du Corvus 2015
PS: Payou c'est spécial pour toi
Combien ?
payou (29 janv. 2014) disait:
Laisse moi m'habituer à mes 183 de 2013, j'ai déjà bien galéré pour en récupérer...
nev_sum (29 janv. 2014) disait:
Vends Corvus 183 saison 2014, 15 sorties, très bon état, dispo à partir du 10 mai 2104.
Combien ?
tartiflette_power (29 janv. 2014) disait:Et peut-être que les 2015 ne répondront pas à nos attentes
Laisse moi m'habituer à mes 183 de 2013, j'ai déjà bien galéré pour en récupérer...
Au moins tu n'auras pas acheté des 2014 "pour rien"....
nev_sum (29 janv. 2014) disait:
Combien ?
Attention, c'est des collectors ! 6 mois à éplucher les shops distributeurs de BC 1 par 1 en France, Suisse, Italie, Autriche, Suède et tout le toutim... pour rien. Faut foncer dessus
Mig (29 janv. 2014) disait:
Le Corvus c'est le même que cette année. C'est juste que pas grand monde n'est monté dessus encore.
Le Corvus c'est le même que cette année. C'est juste que pas grand monde n'est monté dessus encore.
tartiflette_power (29 janv. 2014) disait:
Et merci pour le FB, Mig.
C'est donc un "bébé Nocta" cet Altris. Étonnant ton ressenti sur piste....je serais intéressé de le comparer a un Corvus 183 sur ce domaine.
En tout cas il a le mérite d'avoir son programme bien à lui....pas comme d'autres skis de la gamme qui se chevauchent pas mal.
karamazofaucunlien (29 janv. 2014) disait:
Mais grave, je viens de fouiner sur le net, j'en ai même pas trouvé
100% d'accord avec ton avis sur le corvus.
Ben déjà Corvus / Sevun depuis cette année.
Mais désormais Corvus / Navis.
Et aussi Ova / Rocca
(j'aurais pu dire Camox / Orb...mais il me semble que ce dernier est le seul survivant des skis pour vieux)
karamazofaucunlien (29 janv. 2014) disait:
Mais grave, je viens de fouiner sur le net, j'en ai même pas trouvé
Ils en ont sur Conrad.
Je voulais surtout dire qu'il n'y avait pas grand monde qui l'avait testé car pour ça il fallait l'avoir acheté ou l'avoir développé
100% d'accord avec ton avis sur le corvus.
Ben déjà Corvus / Sevun depuis cette année.
Mais désormais Corvus / Navis.
Et aussi Ova / Rocca
(j'aurais pu dire Camox / Orb...mais il me semble que ce dernier est le seul survivant des skis pour vieux)
Pour le Corvus et le Navis, il y a quand même 7mm d'écart et c'est pas rien. Surtout que le flex et le shape sont différents. J'en saurai plus demain mais j'ai beaucoup d'espoir dans ce nouveau Navis.
nev_sum (30 janv. 2014) disait:
Question con, mais je m'addresse à la communauté BC pour obtenir son avis: J'hésite entre 2 skis: le Soul7 en 180 et le Corvus 183. Je fais 1m85 pour 92kg, et mon programme est de me barrer des pistes à la moindre occaz, que ce soit dans les arbres, bordures, parties bien powpow etc. Je skie entre 30 et 40 jours par an, bon niveau je pense.
Les retours sur le Soul7 sont tous très bons mais j'ai l'impression que ce Corvus serait la bombe que je recherche depuis tellement de temps. J'ai un S3, un Experience 83 pour la piste quand j'accompagne les enfants et un Movement Magnet pour la rando.
Je cherche vraiment un ski polyvalent mais axé "hors des pistes" car c'est là que je passe le plus clair de mon temps. Le Soul7 est peut être plus "facile", moins cher avec un rayon de courbure plus court et des côtes plus petites (de mémoire 3 cm de moins au patin, entre autre).
Le pb est qu'il m'est impossible dans le 06 ou le 04 de trouver une journée de test pour les Corvus. Le Soul7 je l'ai loué un jour, mais en 188. Bon ski, pas aussi fabuleux que tout le monde le prétend et j'avais fait l'erreur de le prendre un peu long pour jouer dans les arbres.
Voilà, vous savez tout. Dois basculer du côté de la force obscure ? A vous de me le dire...
Question con, mais je m'addresse à la communauté BC pour obtenir son avis: J'hésite entre 2 skis: le Soul7 en 180 et le Corvus 183.
tartiflette_power (30 janv. 2014) disait:
Question con, mais je m'addresse à la communauté BC pour obtenir son avis: J'hésite entre 2 skis: le Soul7 en 180 et le Corvus 183.
J'ai testé le Soul 7 l'an dernier, et je ne lui ai rien trouvé de bon....je cherche encore le pkoi d'autant de commentaires élogieux.
Pour un pur jouet de peuf, je ne pense pas que le Corvus 183 soit le ski optimal chez BC, plutot un Sevun II voir un Nocta si grooooosses conditions.
A mon sens le Corvus est plus "alpin" / pêchu dans l'ame, mais n'est pas du tout exclusif hors-piste comme l'est davantage le Sevun.
Je peux me tromper......
tartiflette_power (30 janv. 2014) disait:
J'ai testé le Soul 7 l'an dernier, et je ne lui ai rien trouvé de bon....je cherche encore le pkoi d'autant de commentaires élogieux.
Pour un pur jouet de peuf, je ne pense pas que le Corvus 183 soit le ski optimal chez BC, plutot un Sevun II voir un Nocta si grooooosses conditions.
A mon sens le Corvus est plus "alpin" / pêchu dans l'ame, mais n'est pas du tout exclusif hors-piste comme l'est davantage le Sevun.
Je peux me tromper......
Darmeville (30 janv. 2014) disait:Je pense que tu as raison, mais d'expérience c'est finalement assez rare d'avoir une journée ou tu ne fais que la poudre bien propre, quand il faut passer des coins venté, verglacé ou autre, tu n'es pas mécontent d'avoir un ski moins exclusiif.
Je vous préviens, je ne pourrai pas acheter les deux (Sevin Corvus) car je suis un pauvre fonctionnaire oh !
En tout cas merci pour vos retours.
Da goggle ( 1 févr. 2014) disait:
Et Mig, en cas de match Atris / navis 2015 ? Who's gonna win ?
inscrit le 06/03/12
947 messages