Va falloir que je ma demerde moi pour en essayer de ces pu***** de corbeaux!!!!
Mig (14 janv. 2014) disait:
Le Corvus marche bien sur piste pour un ski de 109. Il est un peu plus sportif qu'un ancien Navis sans être une barre à mine non plus. Avec le rocker il marche très bien en poudre et en trafolle.
Si ça avait lieu le samedi va te tenterait?
Mig (17 janv. 2014) disait:
karamazofaucunlien (16 janv. 2014) disait:
Moi je sais qu'il sait
Héhé !
Je ne peux rien dire donc je laisse tout le monde chercher ou attendre 10 jours.
Mig (18 janv. 2014) disait:
Le Rocca Freebird rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo. Dommage que ce ne soit pas mon type de ski car j'aime beaucoup la déco.
Les Freebird ont normalement tous une déco unie donc je ne pense pas que ta réponse soit la bonne
En tout cas on aperçoit une très bonne partie de la gamme.
tartiflette_power (18 janv. 2014) disait:
Bon et aujourd'hui j'ai pu pour la 1ère fois skier "pour de vrai" mes Corvus 183, et.......de la BOMBE!!!!
Jamais skié un ski large aussi bouffeur de piste! Le talon se comporte "presque" comme un pur ski de piste, bien présent comme il faut!
Le rocker vibre à peine, même en bourrinant bien
Sur la piste et partout ailleurs un seul mot d'ordre: stabilité!
Après on pourra tus lui reprocher d'un un poil lourd, pas super fun, etc....mais bon....on achète autre chose alors!
Mig (18 janv. 2014) disait:
Je préfère également carrément les décos de l'année prochaine à celles de cette année.
Mig (23 janv. 2014) disait:
Je ne crois pas que ce soit le même que le premier !
Mais c'est vrai qu'il y a quelques paires qui se ressemblent en photo.
Et puis la gamme commence à s'étoffer donc il va falloir un peu de temps pour tout intégrer.
kopow (25 janv. 2014) disait:
C'est certain sur le sevun en revanche pour le corvus que je traîne partout et pas mal sur piste je me posais la question de les passer à 89°.
Sinon à ce soir, je vais skier....
kopow (24 janv. 2014) disait:
Salut
Sur corvus et sevun quel angle d'affutage des carres conseillez-vous ?
payou (27 janv. 2014) disait:
la gamme FB
inscrit le 28/04/08
11K messages