Ski de derby?
Mig (28 juin 2013) disait:
Sur la photo on a l'impression que c'est un peu en arrière et surtout à côté des Navis on voit qu'il y a peu de talon et beaucoup de spatule.
Tu vas pouvoir tracer sévère !
Dechi (28 juin 2013) disait:
Aubry... (27 juin 2013) disait:
Dechi (27 juin 2013) disait:
Mig -->
On sent une légère préférence pour BC sur cette photo.
Tu m'étonnes
Mourakami ( 8 juil. 2013) disait:
Darmeville ( 8 juil. 2013) disait:
Et ils les vendent combien les Orb en blanc et vert?
1340 € (limité à 350 ex.)
Aubry... (28 juin 2013) disait:
Dechi (28 juin 2013) disait:
Aubry... (27 juin 2013) disait:
Dechi (27 juin 2013) disait:
Mig -->
On sent une légère préférence pour BC sur cette photo.
Tu m'étonnes
C'est bien beau tout ça, mais il ne te manque pas quelque chose ?
???
Je te le fais pas dire, un Corvus 186 (2013) avec des pivot (14 grises) !
Non ?
Ca me fait penser que je vais sûrement vendre ma paire, ça tombe bien pour toi, non ?
Mig (13 juil. 2013) disait:
Avec tout ce que tu décris, je testerais des Nocta 178 et les nouveaux Corvus en 183.
Mig (14 juil. 2013) disait:
Tu peux tenter le Nocta 188 aussi et si tu es vraiment sportif le Sevun mais si tu skies dans les sapins c'est un peu plus chaud à tourner.
clopinette83 (15 juil. 2013) disait:
Tu peux tenter le Nocta 188 aussi et si tu es vraiment sportif le Sevun mais si tu skies dans les sapins c'est un peu plus chaud à tourner.
Tout d'abord je tiens a te remercier de tes réponses.
Je pense m'orienter vers le nocta 188, le 176, par sa faible taille me rebute un peu.
le nocta a il eu de grandes améliorations cette derniere saison ou un nocta des années passées ferait il l'affaire pour tester puis skier avec ?
Darmeville (15 juil. 2013) disait:
clopinette83 (15 juil. 2013) disait:
Tout d'abord je tiens a te remercier de tes réponses.
Je pense m'orienter vers le nocta 188, le 176, par sa faible taille me rebute un peu.
le nocta a il eu de grandes améliorations cette derniere saison ou un nocta des années passées ferait il l'affaire pour tester puis skier avec ?
Si t'as vraiment du cuissot tu peux tenter le corvus 196.
Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre les caractéristiques exactes du ski que tu cherches
freerider_eeg (25 juil. 2013) disait:
je me dis pareil, surtout qu'à skier je préfère grandement un corvus à un camox......et en plus je trouve le corvus 2014 plus joli.....
ça risque de bien me faire les cuisses cette histoire là
Dechi (25 juil. 2013) disait:
freerider_eeg (25 juil. 2013) disait:
je me dis pareil, surtout qu'à skier je préfère grandement un corvus à un camox......et en plus je trouve le corvus 2014 plus joli.....
ça risque de bien me faire les cuisses cette histoire là
Surtout vu la taille de tes cuisses...
guizmo13600 ( 9 août 2013) disait:
Salut tout le monde.
Après mûre réflexion et plusieurs tests, je me suis enfin décidé à investir dans une paire de Nocta 188.
Seulement j'hésite à les monter en freerando (guardian).
J'ai peur que ce genre de fix modifient les propriétés du ski (flex), en effet je les ai testés avec des fix alpines classiques.
Si quelqu'un à déjà testé des ski avec et sans fix freerando, je prends tout témoignage.
Dechi (14 août 2013) disait:
Hello les corbeaux !
Qqun aurait-il des bons plans (occas éventuellement) pour des Nocta ?
177 ou 188 d'ailleurs si on peut me dire un peu les différences ? parait que c'est pas vraiment les mêmes.
Je compte les prendre pour remplacer mes Rocker2 122 mais c'est pas facile de les trouver à un prix raisonnable
FastNico (14 août 2013) disait:
Hello les corbeaux !
Qqun aurait-il des bons plans (occas éventuellement) pour des Nocta ?
177 ou 188 d'ailleurs si on peut me dire un peu les différences ? parait que c'est pas vraiment les mêmes.
Je compte les prendre pour remplacer mes Rocker2 122 mais c'est pas facile de les trouver à un prix raisonnable
Service.....
leboncoin.fr
Je skie pas les Nocta, mais si t'arrives avec les Sevun, j'aurais tendance à te dire d'aller vers les 188
A moins que ton truc ce soit les snowblades
tartiflette_power (14 août 2013) disait:
Double (gros) rocker avec 177....j'espère que tu as un bon équilibre avant-arrière lapinou!
Perso je suis un froussard, mais pour du saut de barre ça doit etre tendu les récept....
Je skie pas les Nocta, mais si t'arrives avec les Sevun, j'aurais tendance à te dire d'aller vers les 188
Le but d'avoir des Nocta c'est pour doubler les Sevun les jours de grosses conditions où les jours où les cuisses font la tronche justement
Le but d'avoir des Nocta c'est pour doubler les Sevun les jours de grosses conditions où les jours où les cuisses font la tronche justement
Ok !
En fait, je suis pas objectif, j'ai qu'une paire pour tout (Corvus, hormis des petits Corvus avec Baron pour la rando). J'ai jamais essayé des "pelles à tartes" très larges.
Pis comme dirait un concurrent suisse télémarkeur encore trop rapide: "c'est pas en cédant à la facilité qu'on s'améliore"
quand on a la flemme certains jours, ben on a la flemme !!
Ouais, les jeunes vous cédez vite à la facilité
No pain, no gain....
mais bon quand on a la flemme certains jours, ben on a la flemme !!
mais bon quand on a la flemme certains jours, ben on a la flemme !!
Je m'inscris en faux en réalité: Comment peux tu avoir la flemme un DDay ? les jours comme ça, tu as la bave aux lèvres, t'es levé avec le soleil et tu finis à la frontale... les faceshot te transcendent, et t'en redemandes...
La flemme, pffffffff, little player
inscrit le 10/02/04
20K messages