quelqu'un sait ou est zamalialeretour
OldMick69 (28 avril 2012) disait:
J'hésite entre Corvus 185 et Camox 186 : j'espère qu'il y aura du monde à Val demain...
Mati_E (26 avril 2012) disait:Un site pas mal pour voir les couleurs top/bas/chant par taille et les cotes (même celles du Lacoste) : rasc.ru
Mig (27 avril 2012) disait:
[quote=karamazofaucunlien (27 avril 2012)]
Ouais et d'autres sites encore
[/quote
Où ça?
sylozof (28 avril 2012) disait:
C'est quand même pas croyable, la saison courante est à peine fini qu'on est déjà là à s'exciter sur les modèles de la prochaine. Vous croyez que ça se soigne ?
Mati_E (28 avril 2012) disait:
sylozof (28 avril 2012) disait:
C'est quand même pas croyable, la saison courante est à peine fini qu'on est déjà là à s'exciter sur les modèles de la prochaine. Vous croyez que ça se soigne ?
Le remède c'est l'hémisphère sud (NZ, Chile, Argentina, ...) pendant l'été ...
Le remède c'est l'hémisphère sud (NZ, Chile, Argentina, ...) pendant l'été ...
Moins loin, Tignes ouvre son ski d'été le 22 juin
J'hésite entre Corvus 185 et Camox 186 : j'espère qu'il y aura du monde à Val demain...
Je suis dans le meme cas (en telemark), si tu pouvais faire un retour ...
Mig (28 avril 2012) disait:
Je suis dans le meme cas (en telemark), si tu pouvais faire un retour ...
Et moi aussi ! J'hésite à reprendre des Corvus ou à passer aux Camox. Malheureusement ça fait 2 mois que je dois monter dessus et j'ai toujours pas eu l'occasion.
legersois32 (29 mai 2012) disait:
Je l'ai testé en télémark.
J'ai vraiment bien aimé, son rocker avant est magique de facilité et économise les jambes dans les entrées de courbe, et lui donne la portance d'un 105 sous le pied.
C'est un ski stable, facile et joueur, idéale pour prendre du plaisir toute la journée... ça chauffe vite les cuisses en télémark! en tout cas les mienne!
On a un vrai talon presque plat qui lui donne la stabilité pour gommer les irrégularités du terrain. Si on doit lui trouver un défaut ce serait peut être une spatule qui vibre un peu à haute vitesse sur neige dure (piste) mais c'est pas son programme!
Sans aucun doute mon télémark de tous les jours l'an prochain!
karamazofaucunlien (29 mai 2012) disait:
Moi les mouduge... je les kill!!!
un ( 1 juin 2012) disait:
Et nous les mous du cerveau dans ton style on leur demande gentiment de rentrer chez maman et pas oublier de se brosser les dents, s'il t'en reste... Si tu dénigre le télémark ça va pas le faire.
un ( 1 jun 2012) disait:
Et nous les mous du cerveau dans ton style on leur demande gentiment de rentrer chez maman et pas oublier de se brosser les dents, s'il t'en reste... Si tu dénigre le télémark ça va pas le faire.
FastNico ( 1 juin 2012) disait:
Détends un peu la ficelle de ton string "un": karama est télémarkeur (sur corvus 196 siouplaît) et pratique l'humour.
Ce qui à fortiori semble te faire gravement défaut...
zosodesbois (21 juin 2012) disait:
Salut tout le monde !
Je poste un petit message pour avoir vos lumière sur un choix. Ça fait un petit bail que je fais du snow et je me suis remis au ski cette année (j'en ai fais un peu petit). N'ayant plus l’appréhension de la pente et mon frère m'ayant bien poussé au cul, j'ai pas mal progressé, et j'ai bien envie de m'acheter une paire en cet entre deux saison. Je mesure 1,89m, 80kg et chausse du 44. On m'a mis sur des K2 Fujatives (pas le top) mais après avoir loué des ski de pistes dans une station durant un autre séjour, je les ai trouvé trop lourds...
Désolé pour le roman lol, mais j'ai la possibilité d'avoir des Orb ou des Navis pas trop cher, et je me demande lequel ferait un ski polyvalent pour progresser. Sachant que je ne rachèterai pas de skis avant longtemps. J'avais remarqué le Viator en 177 mais impossible de le trouver... j'ai écumé tout le net
Merci et bonne soirée à tous !
zosodesbois (21 juin 2012) disait:
Salut Mati !
Merci pour ta réponse
Pour te répondre, en snow, je vais tous les ans sur le domaine de St Foy donc Piste à balle et hors piste de temps en temps. Pas de freestyle, juste du bourrinage à mach 2 mais j'aime bien aussi me ballader trankilou. Je partirai bien sur le Navis, mais je me tâte entre le 175 ou le 186. T'as un avis pour mes 80kg et mon 1m89 ?
zosodesbois (22 jun 2012) disait:
Bon finalement j'ai choisis les Navis en 186. J'aurais pu choisir d'autres ski un peu plus axés débutants, mais comme en snow je préfère m'acheter un truc de qualité et m'amuser plus longtemps dans le temps quite à galérer un peu plus au début. Les Orbs avaient l'air pas mal mais peut être moins ludiques au final.
Merci pour tes conseils l'ami ! Aurai-tu un petit conseil de fix pour mettre ça là dessus ?
Bonne journée ! :p
inscrit le 27/04/12
10 messages