yeah bien dit fastnico le skieur de derby prenez du 196...
perso je comprend toujours pas pourquoi on fait encore à ce jour des skis en 180cm
perso je comprend toujours pas pourquoi on fait encore à ce jour des skis en 180cm
tom.B (17 avril 2012) disait:
yeah bien dit fastnico le skieur de derby prenez du 196...
tom.B (17 avril 2012) disait:
haha salaud va
labuche il pleure déja arretes tu lui met la pression!
maclama (21 avr 2012) disait:
Et que penser de l'idée de remplacer mes solides Blizzard Titan Pro 193 par des Corvus 196? Le BC a une excellente réputation, mais quelqu'un a-t-il pu comparer les 2? Car si le Titan reste performant en toutes conditions, je le trouve peu confortable et plutôt physique. Vous allez me répondre que le physique, ça se travaille, mais je ne cracherai pas sur un peu plus de douceur et un peu moins de vibrations lorsque le terrain n'est pas parfait...
karamazofaucunlien (26 avr 2012) disait:
Sympa l'affiche
J'aime bien l'énergie que met Black Crows dans le design de la marque, y'a rien de nouveau mais à moi ça me parle.
karamazofaucunlien (26 avril 2012) disait:
Sympa l'affiche
J'aime bien l'énergie que met Black Crows dans le design de la marque, y'a rien de nouveau mais à moi ça me parle.
Mig (26 avril 2012) disait:
karamazofaucunlien (26 avril 2012) disait:
Sympa l'affiche
C'est Yorgo Tloupas qui bosse avec BC. Il a vraiment réussi à donner une identité visuelle forte à la marque.
Mig (26 avr 2012) disait:
Une fois que tu seras monté dessus tu le voudras sous tes pieds dès que possible.
Je vais voir si j'investis dans les pivot orange pour mes futurs Sevun2...
Tiens d'ailleurs j'ai deux Sevun à vendre en très bon état. 1 avec des jester, un avec des griffons. MP si vous êtes intéressés.
Mig (26 avr 2012) disait:
Ben il ne me semble pas que les Pivot Orange existaient quand j'ai acheté mes skis (septembre 2010).
DrLove (26 avril 2012) disait:
je me demande si le pivot Acier n'aurait pas un charme plus discret qui donnerait une touche plus "exclusive" /
karnaag (26 avril 2012) disait:
Voilà quelqu'un qui a du gout !
Et moi, comme j'ai les NTN en orange, je vais devoir prendre des Noctas, si j'ai bien compris ...
On a le droit de matcher les détails ?
Si je prend des Camox 186 (qui ont les chants vert flashy), je peux y monter une paire de BlackDiamond O1 ?
Un site pas mal pour voir les couleurs top/bas/chant par taille et les cotes (même celles du Lacoste) : rasc.ru
inscrit le 15/03/09
1022 messages