Salut, Je connais deux skieurs qui l'ont, ils en sont super contents. Moins large, nouveaux chants : plus de pivot, meilleur tenue sur la carre, meilleur carve sur piste.
c4mi11306 (16 juil.) disait:
Ok, en utilisation freeride il continue d'être une belle bête?
Mig (28 juil.) disait:
Moins d’effet rocking chair, plus de stabilité et le shape le rend plus maniable.
Pilou-006 (31 juil.) disait:
En parlant du Corvus. Vous y mettriez quoi comme fixation dessus?
J'ai un pote qui devrait pas tarder a s'acheter un petit 193.
BOOZ (14 sept.) disait:
Le pire, c'est qu'ils font pareil avec les baskets, pas BC hein, ils en font pas, mais les autres. Ben mon pied il trouve ça débile et ça m'oblige à faire des stocks de paires qui me conviennent.
Faut faire pareil avec les skis, et d'ailleurs j'en connais au NE de la France qui l'ont bien compris 😁
BOOZ (14 sept.) disait:c'est vrai des fois que la chine coule on mangera des baskets...
Le pire, c'est qu'ils font pareil avec les baskets, pas BC hein, ils en font pas, mais les autres. Ben mon pied il trouve ça débile et ça m'oblige à faire des stocks de paires qui me conviennent.
Faut faire pareil avec les skis, et d'ailleurs j'en connais au NE de la France qui l'ont bien compris 😁
Oliver_64 (14 sept.) disait:heureusement y z'ont ressortis le soul
Ah non hein, sans marketing on se sentira beaucoup moins "ride free" ....
Et si on allait skier 🙂
gglapeuf (14 sept.) disait:
oui apparemment toutes ces séries reste des skis sérieux +bonne construction toussa,
mais je comprend mal pourquoi ils ne trouvent pas et ne s'en tiennent pas à un shape et cambre idéal,
depuis toutes ces années, mais bon shape et cambre dépendent peut ètre de l'innovation placement matériaux ext...
ainsi que le centrage, ou alors c'est pur markéting
Rider de Terre (13 sept.) disait:
Ya une diff entre le 2019 plat/rocker et les 2020 et 2021 en full reverse ? en terme de cambre ?
Vous avez un avis sur ces modèles? curiosité
inscrit le 25/08/05
709 messages