just180 (11 févr.) disait:
BC + Pivot là t es au summum de la fashionista donc oui sans hésiter!
Je valide 😂
julienbroucaret (11 févr.) disait:
Merci les gars, en 7 posts, vous m’avez vachement aidé !
Ça m’apporte un peu de plaisir supplémentaire sur la piste dure ce ski fashion ou juste de la hype ?
Rider de Terre (12 févr.) disait:
julienbroucaret (11 févr.) disait:
Merci les gars, en 7 posts, vous m’avez vachement aidé !
Ça m’apporte un peu de plaisir supplémentaire sur la piste dure ce ski fashion ou juste de la hype ?
Je te recommande mon test du mirus (puisque je suis d'accord avec ce qui est écrit dedans!)
https://www.skipass.com/tests/ski/black-crows_mirus-cor/2022_31717.html
jibator (13 févr.) disait:
Je ne lui mettrai pas de pivot : trop bas pour carver. Une warden ou une griffon qui doit faire 3mm de plus facilitera le carving.
Tchak-Tchak (13 févr.) disait:
Je ne lui mettrai pas de pivot : trop bas pour carver. Une warden ou une griffon qui doit faire 3mm de plus facilitera le carving.
Pivot + plaques race, là ça aurait de la gueule
HerveC (13 févr.) disait:
Tchak-Tchak (13 févr.) disait:
Pivot + plaques race, là ça aurait de la gueule
La fix pivot qui va bien :
tetongravity.com
Ou alors :
unofficialnetworks.com
Maxlm (13 févr.) disait:
Pas cher la nuit avec Tatum.
HerveC (13 févr.) disait:
La fix pivot qui va bien :
Mig (14 févr.) disait:
Ça c’est pour l’Arto mais avec une fix bleu blanc rouge…
Genre comme ça mais faudrait rajouter la plaque:
skipass.fr
loulou007 (16 févr.) disait:
Salut, j'ai trouvé une aire de PX18 normalement pour les ARTO, qui a des plaques R22 à vendre ?
Salut, j'ai trouvé une aire de PX18 normalement pour les ARTO, qui a des plaques R22 à vendre ?
Tchak-Tchak (16 févr.) disait:
80 balles pour les plaques, skis et fixations offerts...
leboncoin.fr
Calixte peux aller te les récupérer si tu veux
loulou007 (17 févr.) disait:
Tchak-Tchak (16 févr.) disait:
80 balles pour les plaques, skis et fixations offerts...
leboncoin.fr
Calixte peux aller te les récupérer si tu veux
Merci merci mais ça fait cher pour des plaques, vu que je n'ai pas besoin du reste !
Comment ça se fait que ça ne se vend pas séparément ces plaques ?
derdide (17 févr.) disait:
Si t'es pas trop pressé, j'ai des R20 (qui étaient sous des PX). Faut voir la logistique mais ça doit pouvoir s'envoyer par la Poste...
loulou007 (19 févr.) disait:
Si t'es pas trop pressé, j'ai des R20 (qui étaient sous des PX). Faut voir la logistique mais ça doit pouvoir s'envoyer par la Poste...
Salut, merci pourquoi pas. Mais j'ai un doute. Sur le site look, ils disent que les PX18 actuelles (que j'ai choppé ne se montent que sur les plaques R22.
Ça marche aussi sur des R20 ?
loulou007 (19 févr.) disait:Le perçage est le même (et quand bien même, tu repercerais dans la plaque), et je pense que la fixation est à poser sur un truc plat (pas de détrompeur débile en plastique). Dès lors, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Je comprends ton doute et j'ai vu le commentaire sur le site de Look, hein, mais là comme ça, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Salut, merci pourquoi pas. Mais j'ai un doute. Sur le site look, ils disent que les PX18 actuelles (que j'ai choppé ne se montent que sur les plaques R22.
Ça marche aussi sur des R20 ?
derdide (19 févr.) disait:
La proposition de TT est sans doute plus safe. Tu les achetées neuves tes PX18? Renvoie-les
loulou007 (19 févr.) disait:
derdide (19 févr.) disait:
La proposition de TT est sans doute plus safe. Tu les achetées neuves tes PX18? Renvoie-les
À 110 balles pour les modèles actuels, non elles ne sont pas neuves
Je te tiens au jus
inscrit le 10/02/04
20K messages