matt2001 (23 janv.) disait:
Salut,
une question sur les Corvus actuels pour les pro de BC:
je ski avec des Corvus FB de 2019, en 183 monte avec des kingpins et je les adore, particulierement quand il y 40cm de fraiche et un peu de pente.
je regardais cet hiver les corvus classique et j ai vu que le shape a change: ligne de cote un peu differente, et surtout cambre plat.
ce que j aime bien sur mes FB outre leur perf dans la fraiche, c est que ca passe tres bien en virage coupe dans la trafole ou la neige bien transforme quand on rentre a la maison ( en neige dure, la spatule tape quand meme pas mal, meme si c est pas pire )
Comment se comporte le corvus classique de 2024?quel sera la dif en peuf et sur piste en neiger dure / neige trsnsformee... Je n ai jamais ski un cambre plat ....
Merci!
M
J'ai les 3 générations en 193... Rocker avant (2013), rocker avant + early rise (2017), et flat (2020). Bah j'aime les 3. Oui il y a des différences. Mais on va pas couper les cheveux en 4. Les 3 générations se skient tres bien sans avoir besoin de chercher le mode d'emploi pendant 3 plombes. C'est efficace dans le programme donné et ça marche bien.
Bref, comme souvent... Essaie pour te faire une idée.
inscrit le 25/05/16
19 messages