holy.mount@in ( 8 jun 2011) disait:
Merci,
Je vai commander de la SR1700 mais comment vous faite pour la chauffe à 70°?
Tapis chauffant? Dans une boite avec une resistance?
Il faut etre précis sur cette température de cuisson?
Comme t'as déjà répondu freerideur05, perso j'ai fabriquer une cage avec de l'isolant tout autour et j'ai mis 5 lampes à l'intérieur et un variateur de tension extérieur et j'obtiens facilement mes 70° (coût environ 30 euros)! J'arrive à être assez précis avec mon variateur, cependant, étant donné que je reste à côté pendant le pressage et la chauffe, je vérifie toutes les 2 heures (même la nuit
) pour être sûr de rester entre 65 et 75°.
freerideur05 ( 8 jun 2011) disait:
et pour commander chez Sicomin comment on fait ? on leur envoie un mail avec les référence des produits que l'on veux et on leur envoie un chèque ?
Perso, je les ai déjà appeler pour savoir comment ça se passait et en fait ils m'ont dit de leur envoyer un mail avec tous les articles que tu souhaite. Après ils te font un devis et si tu es d'accord tu leur retourne le devis signé avec le chèque par la poste mais tout cela te seras expliqué si tu les appellent.
cravi ( 8 jun 2011) disait:
une tole sous les fix c'est pas mal pour éviter l'arrachement. la plupart des ski adulte sont comme ca.
Pour ma part, j'utilise des inserts! Plus compliqué à mettre en place car il n'y a pas de réglage possible comme les fixs de snow mais au moins c'est du solide
Et surtout, je peux inter-changer ma seule fixation avec toutes mes paires de skis! Ca évite d'acheter une fixation par paire
Et merci Cravi pour ces petites infos de fabrications de nos conccurents
LaBeyte ./
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Labeyte, 09/06/2011 - 10:45
inscrit le 12/01/06
3505 messages