Nouveau planning en ligne !
Calixte (14 sept.) disait:Baqueira il y a quand même de quoi faire, Aymar Navarro sera à la maison...Dommage qu'il n'y ait rien en France.
Vivement un vrai retour français avec Cham, la Grave... Les lieux cultes du freeride ne manquent pas...
Je connais pas Baqueira mais il y a du dénivelé ? Car on en a un peu marre des étapes de 350d-.
twann74 (14 sept.) disait:
je trouve pas mal cette idée de prendre le meilleur run sur deux, ca permettra de récompenser les riders qui prennent des lignes plus originales/osées et éviter que tout le monde passe au même endroit comme la lip à verbier
Poulaient (14 sept.) disait:
Par contre ça va être furieusement labouré pour les derniers qui passent
Prorider74 (15 sept.) disait:
Poulaient (14 sept.) disait:
Par contre ça va être furieusement labouré pour les derniers qui passent
Pas tant avec le cut, y font ça que sur l’étape autrichienne
Nicolas Puylanguette (14 sept.) disait:
Et depuis la fin de l'Alaska, ca a quand même plus vraiment la même saveur
Il n'est à priori pas là sur ce tour et honnêtement c'était mon préféré (désolé les français).
youtube.com
(merci poulaient pour ce déterrage)
Calixte (15 sept.) disait:
Mais c'est pas très compliqué de comprendre que du point de vue financier et écologique c'était pas incroyable.
Matiouf (22 janv.) disait:
Calixte (22 janv.) disait:
Bon ben il s'est fais volé par les juges... Triste
carrément
Mafiaverde (22 janv.) disait:
Faut arrêter ces commentateurs qui se branlent sur les 3.6 de 1m sur du plat . Et surtout ça n'apporte rien à la ligne.
Globalement ça m'a soulé cette course aux "features" comme ils disent. NON, un saut de 1m50 sans rien de dangereux dessous, c'est de la merde.
Bon sur une note positive, ya eu quelques runs sacrément beaux. Notamment les deux premiers. Par contre Maël aussi loin dans le classement je comprends pas. Il prend une ligne unique, grosse cliff et surtout il doit tourner rapidement . Quand je compare aux runs génériques des mecs de la 4eme place à la douzième...
Enfin, les snowboardeuses, quelle purge à regarder. Surprenant qu'elles aient des sponsors pour ce qu'elles proposent.
Calixte (23 janv.) disait:
Pour le sondage j'ai moi-même voté double back car c'est le 1er sur le WT. La prochaine fois ça ne sera pas pareil. C'est comme le canyon gap de bimboes qui l'a fait gagner la 1ere fois.
Et sinon max palm a eu sa wildcard saison (mérité
just180 (23 janv.) disait:
c est la honte les filles snowboard sérieux... Tu vas à l UF snowboard a l ENSA tu trouves 60 snowboardeuse meilleures...
inscrit le 04/02/18
7539 messages