s'adonne et s'abonne...
Maxlm (28 mars) disait:
D'un côté avec une telle paire de couille il doit avoir un centre de gravité bien bas !
La ligne choisis et la façon de la rider sont dingue, mais pas un once de rattrapage possible. Chapeau l'artiste même si ce n'est pas passé.
Maxlm (28 mars) disait:
D'un côté avec une telle paire de couille il doit avoir un centre de gravité bien bas !
La ligne choisis et la façon de la rider sont dingue, mais pas un once de rattrapage possible. Chapeau l'artiste même si ce n'est pas passé.
Oliver_64 (28 mars) disait:
Je n'ai pas vu le run, mais j'imagine bien le truc. En gros dans la continuité d'Andorre je suppose.
Ben, moi ça ne me fait pas rêver.. bien au contraire !
Oliver_64 (28 mars) disait:https://youtu.be/DRoQ8_Vbft8
Je n'ai pas vu le run
Matiouf (28 mars) disait:Tout pareil (a part que je me considère seulement semi vieux pour l’instant).J'ai bien peur que la tendance freestyle du tour ne lui étant pas favorable, il se sent obligé de mettre la barre trop haut dans sont type de ski... que par ailleurs, perso j'apprécie vraiment (mais j suis un vieux con!).
RPM (28 mars) disait:
ak ( 5 avril) disait:Tu veux dire Pilou ? Ouais je le connais pas mais je l'ai vu de loin et j'ai entendu des locaux en parler, il a l'air d'être bien partit !
moi je mise tout sur philou Cret, d'ici une poignée d'années...
Calixte ( 5 avril) disait:
ak ( 5 avril) disait:Tu veux dire Pilou ? Ouais je le connais pas mais je l'ai vu de loin et j'ai entendu des locaux en parler, il a l'air d'être bien partit !
Je veux progresser etc, mais là une saison sur place à skier quotidiennement ne suffirait pas, il est déjà un trop grand cran au dessus de moi.
inscrit le 06/02/03
91K messages