J'ai chronométré 38s pour Hampton, on dirait qu'il payait son temps d'antenne.
Calixte (12 févr.) disait:
Bingo ski homme :
-Gorak râle
-Ollivier se met un beau vol
- Navarro pose proprement des trucs qui tapent bien fort en recep
-Marshall 36 36 36
-Slemet back + 36
- Moga cf Navarro
- Regner/Turdell/Barkered du gros run avec du back et un gros saut/passage technique
-Tester se croit au red bull linecatcher
-Palm a mi-chemin entre le big mountain et le fsbc + le double !!!!
-Murray cf Marshall mais avec un unat au milieu
-Pollard cork 3
Bingo ski homme :
-Gorak râle
-Ollivier se met un beau vol
- Navarro pose proprement des trucs qui tapent bien fort en recep
-Marshall 36 36 36
-Slemet back + 36
- Moga cf Navarro
- Regner/Turdell/Barkered du gros run avec du back et un gros saut/passage technique
-Tester se croit au red bull linecatcher
-Palm a mi-chemin entre le big mountain et le fsbc + le double !!!!
-Murray cf Marshall mais avec un unat au milieu
-Pollard cork 3
Prorider74 (12 févr.) disait:
Nan, bordel nan, je suis pas d'accord, c'est qu'un putain de double back, va au JO si tu veux faire ça
Matiouf (12 févr.) disait:
Nan, bordel nan, je suis pas d'accord, c'est qu'un putain de double back, va au JO si tu veux faire ça
ben il y a du bon ski aussi et d'autres jumps...
En parlant de Navaro, il est pas dans la start list il me semble
Jean Poudreuse (12 févr.) disait:
En parlant de Navaro, il est pas dans la start list il me semble
covided
Bon je reviens sur ce que je disais tout à l'heure, c'est le backcountry world tour, ok le back en bas il est massif mais le controle sur le 3eme saut est limite, y'a pas de "vrai" barre ... Pfuuu
Bon est-ce que Slemett y va passer le cut ou pas ... ? (la flemme de faire les calculs en live)
Matiouf (12 févr.) disait:Oui genoux, l'année dernière il n'a pas fait l'année puis WC pour Verbier
Bon est-ce que Slemett y va passer le cut ou pas ... ? (la flemme de faire les calculs en live)
Cette année il est toujours en retrait, revenu de blessure?... en tt cas un grand champion...
Matiouf (12 févr.) disait:
Cette année il est toujours en retrait, revenu de blessure?... en tt cas un grand champion...
Le 100% fs qui passe en tête, je suis désolé mais non. Si je veux faire (et gagner) des compétitions c'est pas en freeride mais en park que je dois aller m'entrainer... Quelle est l'image du sport ?
résumé de Fieberbrunn :
youtube.com
ce lapsus...
"Un doublé suisse sur le mythique Bec des Rosses à Verbier
La Valaisanne Sybille Blanjean a réalisé un exploit en s’imposant chez elle à Verbier en ski freestyle. Le Nidwaldo-Vaudois Maxime Chabloz a remporté la grande finale du Freestyle World Tour et le titre mondial."
lematin.ch
Ajt67 (26 mars) disait:Apparemment il a seulement une épaule cassée et est sorti de l'hopital.
Clairement, du jeté de viande, j'espère pour lui qu'il est pas trop dans un sale état mais vu le choc puis la glissade inconscient ça à l'air mal barré ?
inscrit le 04/02/18
7539 messages